ah oui. Ben la marchande elle est sur la place du marché
A gauche quand tu regarde la sortie de la ville. Ceci dit, il y a d’autre moyen de regler l’affaire que de la trouver
J’ai choisi ma voie je vais aller tuer les mercenaires avec un nouvel ami /
C’est fait !
Mais où se touve la ferme d’Onar ?
Faut-il dépasser la Taverne ?
Ce message a été édité par Lachlan le 20/09/2003
Debrouille toi !
Sinon tu vas finir le jeu trop vite si je te dis tout. De toute façon je suis sûr que le temps que je reponde à ton message, tu auras déjà trouvé.
Balade toi, tu finiras bien par tomber dessus. Profite du paysage…
C’est pas ça, c’est que Canthar me dit de faire la quête en deux jours maximum !!!
bah sans le jeu sous les yeux, j’peux pas trop t’aider.
C’est pas celle qui est bien avant la taverne. tu sors de la ville par la porte du marché, tu va a droite et tu suis le chemin. A un moment sur la gauche il y a un ptit escalier qui monte. Tu te retrouve sur un autre chemin et la ferme est juste sur la droite ?
ptet celle la.
Sinon tu sauves, tu la trouve et tu reloades.
J’ai dénoncé Canthar à la garde ! Il voulait prendre la place de Sarah !
Elle me dit que je me suis fait un ennemi ! Lol !
Fumble, à quel allure se déroule le temps dans Gothic ???
aucune idée précise du temps… mais ya de quoi faire dans une journée, c’est pas super rapide.
Moi aussi je l’avais denoncer l’autre mais attention, il a des relations… Tu verras bien…
Je croise apparemment un bug avec Bartok, l’ancien apprenti de Bosper, je lui ai dit la première fois que j’étais devant l’entrée de la forêt noire que je voulais pas m’y risquer …
Maintenant je veux m’y risquer, il répond qu’il me suivra mais me suis pas ?
sur le site de jowood, la seule date de sortie restante sur la page de gothic ii est pour la france ou y’a ecrit q3 2003. Je continue donc de penser qu’il va sortir en vf d’ici peu de temps et que fumble va pouvoir nous pondre un putain de bon test
ca va pas etre dur, il est deja ecrit pour la version anglaise
Ya plus qu’a savoir si on rajoute l’icone halte au vf pourries ou pas…
Quoique oups, il est un peu long… passez moi la hache (On a une hache a deux mains spéciale test à la redac. On s’en sert pour faire tenir le texte dans les pages. Ca elage bien.)
Est-ce que cette fois ce sera la bonne?
Après avoir attendus le jeu pendant des lustres, il semblerait que notre patience porte ses fruits: ce sera finalement Bigben qui l’éditera en France, le 25 mars 2005, même que! En sous-titré en français avec les voix anglaises. Allez on croise les doigts [plus, encore plus] et on fait de Saint Thomas sa nouvelle égérie.
Reste à m’expliquer pourquoi Infogrames/Atari ne l’a pas sorti de par chez nous…
faudrait voir aussi s’il n’y a pas l’extension “la nuit du corbeau” ou pas ?
[quote name=‹ Aloak › date=’ 4 Jan 2005, 16:56’]faudrait voir aussi s’il n’y a pas l’extension « la nuit du corbeau » ou pas ?
[right][post=« 318801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’aimerais bien aussi, ça nous permettrait de voir Fumble en sandales, robe monacale et tonsuré