Voilà c’est tout !
Il est sur PC …
/Hors Sujet ON
Je l’ai pris à la place de Kotor X-Box … J’attendrai la version PC si elle est bonne …
/Hors Sujet OFF
Voilà c’est tout !
Il est sur PC …
/Hors Sujet ON
Je l’ai pris à la place de Kotor X-Box … J’attendrai la version PC si elle est bonne …
/Hors Sujet OFF
Oui
Jeux allemand edité par jowood (le petit editeur qui monte qui monte). Sortira probablement jamais en france mais dispo a l’import en anglais.
Il vaut extremement le coup comme RPG/action.
C’est tres beau, l’histoire est bien (juste un peu moins que celle du premier, tout en etant plus crédible), avec beaucoup de variante puisqu’il ya plein de factions possibles (les trois principales etant paladin, mercenaire ou mago)
Le gameplay est ultra simple mais le jeu est tres profond niveau exploration et interaction.
Ca reprend le meme systeme que gothic 1 et le scenar est dans la continuité (mais c’est pas obligé d’avoir joué au premier.)
il y a un addon aussi, seulement en allemand pour l’instant. J’espere qu’il sortira au moins en anglais. Sinon je declenche la 3eme.
voila, c’est juste un avis rapide comme ça, mais je peux developper si tu veux.
j’ajouterai un tout petit truc apres l’incroyable prose de mon collegue
infogrames a normalement les droits pour adapter le jeu en francais donc comptez le retard entre vo et vf de civ 3, ajoutez 3 mois et ca devrait faire debut 2004 non ? bref pas de date sur le planning d’infogrames france donc faut attendre
c prevu en vf gothic 2, peut etre qu’il sortira en version gold avec l’add on mais j’y crois pas trop
en attendant jouez donc au premier il est dispo a pas cher sur amazon.co.uk normalement
[quote]j’ajouterai un tout petit truc apres l’incroyable prose de mon collegue[/quote]Ouaip c’est une bonne recrue. Et en plus il connait All Your Base !
En VF avec l’addon, ouah, alors la je me fais moine si ca sort (dans un monastere avec une T1 au moins, faut pas deconner)
j’espere qu’il aura pas le ptit icone voix francaises pourries (je suppose que si. J’avais deja plus beaucoup d’espoirs avant jedy academy et ça m’a encore fait halluciner. Vous avez entendu ça ? ça me rappelle les parties de jeux de role où le maitre veut absolument qu’on declame nos speech.)
Ah et puis tout le monde connait All your base are belong to us quand meme c’est pas si vieux que ça.
c pas si vieux all your base c’est vrai mais je ne me souviens meme plus des origines de l’expression
sinon apres 2/3 recherches l’annonce date d’avril 2002 où infogrames va editer gothic 2 dans certains pays europeens dont nous
reste a attendre 2 mois pour avoir des nouvelles je pense
Pauvre Gothic 2, encore un jeu qui a subit le marketing ‹ spécial › de jowood.
En tout cas qu’il sorte ! J’ai un test de 2/3 pages tout prêt à refourguer à Caf
All your base(s?) are belong to us -> j’ai vu le screenshot, c’est dans un jeu console, à priori japonais, et c’est la traduction US d’une ligne de dialogue d’une sorte de monstre/robot.
“All your base are belong to us” vient d’un Shoot them up, qui a été tres mal traduit du Japonais a L’Americain.
Les Americain n’etant pas habituer aux mauvaise traduction (eux!), sa a bien fait rire la communauté d’abandonware du coin qui n’etait pas habituer a ce genre de derapage.
Wild
[quote]“All your base are belong to us” vient d’un Shoot them up, qui a été tres mal traduit du Japonais a L’Americain.
Les Americain n’etant pas habituer aux mauvaise traduction (eux!), sa a bien fait rire la communauté d’abandonware du coin qui n’etait pas habituer a ce genre de derapage.
Wild[/quote]http://www.scene.org/redhound/AYB.swf pour les retardataires.
Le jeu en question etant Zero wing. Mais on devie un peu du sujet du fil là
sinon, dans le genre, je crois bien que c’est le Jedi Fou en personne qui a lancé le DTC sur les forums de Joy à l’epoque. mais fi d’egarments.
Voilà on est passés de Gothic 2 à DTC (que j’ai piqué à pom2ter et que je m’efforce de répandre partout où je vais), en passant par All your base are belong to us.
Je souhaite bonne chance aux générations futures qui essayeront de fouiller dans les archives d’internet.
J’ai acheté la version anglaise de Gothic 2
L’anglais de Gothic est-il plus simple que celui de Morrowind ?
Merci Fumble, tu peux dévelloper 8) !
Il y a largement moins de texte dans Gothic 2 que dans Morrowind, et tous les dialogues sont parlés, avec sous-titres.
Il y a toujours des tournures un peu bizarres là où la traduction allemand/anglais a un peu foirée, mais j’ai pas vraiment l’impression que ça soit trop dur à suivre (cela dit j’ai du mal à me faire une idée, je suis trop habitué à lire en anglais.)
Le probleme c’est que je ne l’ai plus sous les yeux pour verifier mes souvenirs faudrait que je le reinstalle, mais 1/ je l’ai prété et 2/ j’y rejouerais pas avant d’avoir l’addon
En tous cas, attention. Ce n’est pas un jeu exceptionel. Déjà faut pas etre un puriste du RPG (feuille de perso minime, equipement infini, combat action,…) Mais c’est un tres tres bon jeu d’ambiance et d’exploration, qui rend un feeling proche d’Ultima. Genre Ultima 9 (en beaucoup moins buggé )
Tu peux aussi essayer le 1. Meme s’il est techniquement dépassé, tout ce qui fait le succes de la série y est deja présent. En plus le scenar est bien marrant.
Merci de ton avis ! Tu m’encourage, c’est un Rpg moins pointilleux que Morrowind si j’ai bien compris … Tant mieux !
Je l’ai reçu ! J’en suis au tout début du chapitre premier …
Mais diantre ! Le bouton M n’affiche pas la carte alors que j’ai réglé le clavier en QWERTY …
De quelle carte sagit-il ? Il y en a plusieurs, mais le raccourci carte ne marche que pour la carte générale de l’ile (ou de la vallée des mines, quand tu seras là-bas et si tu en as la carte)
Si c’est une carte de la ville, ou une carte spéciale, il faudra l’utiliser directement a partir de ton inventaire…
Où se trouve Bosper ? Je vais chercher encore …
merci Fumble de me répondre
EDIT : j’ai trouvé Bosper mais je m’inquiète pour la réalisation de la mission Canthar’s Favor …
Peux-tu m’expliquer pas à pas ?
Je maîtrise pas très bien l’anglais désolé
Ce message a été édité par Lachlan le 19/09/2003
ouh ehbeh je me souviens pas là…
Ptet si tu me donnes des details.
En tout cas, si tu coinces quelque part, fait autre chose, explore, etc. Il y a suffisament de truc à faire pour laisser un truc chiant de coté un moment…
Je peux pas, il me donne deux jours pour le faire …
Je dois rencontrer une certaine Sarah, une marchande …