Quelqu'un connait ce forum

Je suis tomber à peu prêts par hazard sur ce forum, quelqu’un y a déjà mis les pieds, car il a l’air assez intéressant.

Yaronet

Tiens c’est marrant, je suis moi aussi tombé dessus il y a quelques jours, et je l’ai bookmarké le temps de voir si c’était interessant ou pas (mais bon en fait j’y suis pas retourné).

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 27 Nov 2004, 11:52’]Je suis tomber à peu prêts par hazard sur ce forum, quelqu’un y a déjà mis les pieds, car il a l’air assez intéressant.

Yaronet
[right][post=« 307591 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’aprés ce que j’ai vu c’est sympa mais ca frise la bataille dans leur forum OS …

Mais sinon grosse source d’info ce truc bookmark :stuck_out_tongue:

Koubiak que content bisous zobi

[quote name=‹ koubiak › date=’ 27 Nov 2004, 13:35’]D’aprés ce que j’ai vu c’est sympa mais ca frise la bataille dans leur forum OS …

Mais sinon grosse source d’info ce truc bookmark :stuck_out_tongue:

Koubiak que content bisous zobi[/quote]

Bonjour, je suis un membre du forum sus-cité ^^

Vous avez dû voir des topics avec quelqu’un qui supporte à fond Fedora Core (Alors qu’on a lui a démontré par a+b qu’il est pas stable et lourd et etc…), ou bien un topic avec quelqu’un qui a fait un tutorial sur FreeBSD, mais bourré de conneries, et tellement braqué qu’il ne sait répondre autrement que par des insultes…

Sinon, il ne me semble pas que ce site soit un lieu de bataille…

bon, et puis un forum avec une partie PC Engine GT, ça ne peut pas être completement mauvais ! :stuck_out_tongue:

huhu yaronet :stuck_out_tongue:

Je suis un ancien de là bas (il y’a pfiou… longtemps, aux débuts)

Ca a grandi je vois :stuck_out_tongue:

(y’a encore des anciens, ça fait bizarre :stuck_out_tongue: )

ca a l’air sympa en effet . merci pour le lien , je connaissais pas.

hehe, forum BX … :stuck_out_tongue: