Bon je fais mon mini-test sur le jeu, que j’ai en ma posession .
Scenar => ça a pas l’air trop mal, même si ça reste le même schema propre a pas mal de jeux StarWars : le vilain Sith qui a recuperé un truc surpuissant qu’on doit aussi recuperer.
Graphisme => hyper chouette, dommage que les models de persos ne soit pas plus variés (autant sur le perso principal que sur les PNJ). Par contre le truc horrible c’est l’instabilité graphique. Il suffit que j’active l’anticrenelage pour que le perso se fige et et apparaisse un peu partout dans la salle visitée.
Voix VF => C’est mitigé, autant certaines voix sont trés convainquantes autant d’autres vont vous faire murmurer toute la pitié que vous pouvez faire aux doubleurs… Genre le premier “boss” Sith que vous allez affronter a une délicieuse voix pré-pubere, qui colle parfaitement avec sont look de superbaleze .
Liberté => C’est sur, c’est trés grand, mais on ne peut pas s’empecher de remarquer que la liberté est “fausse”… en fait il y a des rocher pour bloquer les diverses étendues et l’action est assez “aiguillée”. On le recent bien aprés avoir joué a un jeu comme Morrowind… Par contre dans les villes c’est cool, no probs.
La Force => Dommage qu’il n’y est pas plus de subtilité dans les dialogue, là on peut clairement choisir son coté de la force. Genre comme choix de reponse “Oui je veux bien ecouter votre histoire pour vous aider” ou “ça ne m’interesse pas gamine, je ne veux pas perdre mon temps”
BILAN a mon stade de jeu : KOTOR est pas mal, mais sans plus, je suis un peux deçu par le manque de réelle liberté. On voit assez clairement que le jeux se veut grand public, on regrette pas mal de choses, c’est sur, mais la magie et bien là, car on accroche bien a l’univers et aux graphismes. Allez j’y retourne, il me faut peter la gueules a ces vieilles choses d’homme des sables.