Quels MMO se sont éteints ?

Putain Ryzom :')
Qu’est ce que j’ai pu y passer du temps ! Je me prenais trop pour un rebelle de jouer à ça et pas à WOW :slight_smile:

Ah ah, Meridian 59 j’y jouais et ça me coutait bonbon tous les mois : agrégation de 2 lignes RNIS pour avoir 128k :ouuiinn:

Ryzom est toujours actif , repris par des vieux de nevrax (enfin zont un nouveau nom) abonnement qui tient toujours mais gratuit 3 semaines , vais peut etre me reabonner au passage

Tabula Rasa est mort et enterré
le mmo Wark40k est mort né
Warrior Epic est mort
Apres y’a toute une flopée de mmo coreens qui sont mort et c’est bien fait pour eux

Je me suis réabonné pour 1 mois pour voir justement suite à ce thread ! :'D
Sauf que ma liste de contact est toute vide.
Tout le monde s’est cassé :frowning:

C’est sur que sauf les irreductibles , apres 3ans sans nouvelles beaucoup sont partis , la ils ont up le pvp , les factions et le craft de marau, bon moment pour m’y remettre.

Quelques liens des differents patchs histoire de te remettre dans le bain : patch 1.10 patch 1.11 1.12 1.13

[quote=“Alafff, post:23, topic: 54321”]le mmo Wark40k est mort né
[/quote]Oui et non: ils vont garder les assets et en faire un jeu “classique”.

Les deux seuls qui sont fermés-à ma connaissance- sont Tabula Rasa et Dark and Light ( J’l’attendais comme un débutant qui ne voyait pas le pétard mouillé venir :smiley: C’est dire la déception )

( Edit, histoire d’avoir une syntaxe potable )

Planetside toujours opérationnel, d’ailleurs les abonnés actifs seront prio pour aller en Beta de PS2

Ah non pas classique, « super excitant », c’est dans le communiqué officiel :stuck_out_tongue:

Dragon Raja ? …

Ok je suis le seul, c’était un des premiers jeux avec conquête de territoire … 3 factions …

^^

Mouais … Pour une fois qu’on allais avoir un warhammer avec plus de 2 factions , 40k de surcroit. Sigh on pourra jamais trucider des spaces marines en multi (Chaos FTW)