Quels sont les risque à utiliser une ram défectueuse?

A part se faire pêter la gueule par c_wiz

Quels sont les vrais risques connus? Vous avez des exemples (à part le crash)?

merchi : p

hum j’ai 500 de ram on va dire un peu space et je peux te donner quelques consequence :

une tres tres grande instabilité

mon explorer plante assez souvent et je suis obligé de le lancer a la main,
pas mal de programme “freezent” au bout d’un certain temps

@+
Bussiere
si je la garde c’est parce que sans je n’aurais que 256 mo et que la xp c’est pas possible avec seulement 256

une machine instable : tu vas te retrouver avec une machine qui reboot pour un oui ou pour un non. Impossible à utiliser puisque dès que tu feras quelque chose tu auuras le risque du bug memoire ou meme du reboot.

Tu crées des documents avec des applications, tu les enregistres… et tu ne peux plus les rouvrir, car le format est interprêté comme exotique !

[quote]Tu crées des documents avec des applications, tu les enregistres… et tu ne peux plus les rouvrir, car le format est interprêté comme exotique ![/quote] C’est ça qui me fait le plus peur (plus que les crashs)(qui peuvent aussi corrompre).

Bon bin poubelle : ( (oui c’est la deuxième de l’année).

Merchi ^^

[quote]Bon bin poubelle : ( (oui c’est la deuxième de l’année).[/quote]Mais non, créativité ! Porte clef pour Monsieur, ou boucles d’oreilles pour Madame. Elle n’en reviendra pas de l’originalité du cadeau.

Ou tu peux l’accrocher au mur dans ta chambre aussi c’est ce que j’ai fait et la tu lances une nouvelle mode a coup sur

me suis bien gondolé en tous cas

[quote][quote]Bon bin poubelle : ( (oui c’est la deuxième de l’année).[/quote]Mais non, créativité ! Porte clef pour Monsieur, ou boucles d’oreilles pour Madame. Elle n’en reviendra pas de l’originalité du cadeau.[/quote] On distingue tout de suite les gens gentils des méchants. Moi je voulais en faire cadeau à mon frère.