Tu peux dire ca à nos pretres qui demandent innervate en full T1 (Chianti/Tarc/Red …)
Innervate pour les paladins moi je dis !
Bah en fait, c’est surtout que c’est sympa comme talent et pis le coolddown est assez court, du coup ça serait bête de pas l’utiliser même si on en a pas vraiiiiiiiment besoin. En plus, le cooldown fait qu’il est up pour chaque fight alors pourquoi s’en priver ? Mais bon, je suis d’accord que ce n’est plus nécessaire de le réserver aux prêtres.
Tu crois que je pensais à qui en écrivant ça Quand je vois un mec full tier1 qui roll sur le Mar’li’s Eye je me pose des questions…
VICTORYYYYYY ^^ Bon ben c’est plié je me le garde pour ma gueule à partir de maintenant gnar gnark
tiens, ca me fait penser à organiser un farming de DM West : Mindtap Talisman
edit: bon je crois qu’on pourit le thread là
Report for duty ^^ ah merde nan c’est pas le bon forum…euh je suis ready pour farmer avec toi
Une petite scéance farming entre druide de la guilde ça pourrait etre fun ça ^^
Bah nous on a des prêtres full T1 et / ou avec 3/8 T2 qui demandent des innervates toutes les 5 minutes … plaignez-vous pas
[quote=« dirakocha, post:26, topic: 27630 »]Report for duty ^^ ah merde nan c’est pas le bon forum…euh je suis ready pour farmer avec toi
Une petite scéance farming entre druide de la guilde ça pourrait etre fun ça ^^[/quote]
J’ai fait ca hier pour mon pretre. 4/5 kills, green crap items… par contre j’ai eu le padre’s trousers et la ring du prince.
Moi je veux un innervate pour Ten contre Rag !
Ouais mais non en fait, je suis pour qu’on l’utilise quand on en a besoin ,que ce soit prêtre ou druide, pas que tu le gardes pour toi ispèce d’igoiste !!
lol bien évidement que je le donnerai à celui qui en a besoin je suis pas un connard quand même ^^ je l’ai même filé à un certain hunter quand je farmais avec lui alors c’est pour dire si ça me dérange de filermon innervate aux autres
Ce thread a été annexé par les Hawk Reborns
C’est pas faux
C’est annexé que tu comprends pas ?
Pour répondre au monsieur du début, j’ai monté mon druide en Feral en ne faisant que du PvE. C’est du pur bonheur. Pendant un moment la forme chat était faible, puis un patch l’a boostée. A partir de là, on pouvait se faire tous les mobs de son level sans difficulté. S’ils étaient plusieurs, passage en ours qui encaisse tout. Le leveling comme ça est loin d’être lent; c’est les restau qui trouvent que c’est lent et ils ont probablement raison.
J’ai reroll après qu’un gars m’ait dit qu’être feral était un désavantage pour ma guilde (traitre), laissant ainsi tomber Leader of the Pack (+3% de critiques tant aux sors qu’aux coups, une tuerie, je faisais presque 1/3 de critiques avec ça) pour Nature’s Swiftness (spé restau, accessible au 21ème point, fait que le prochain sort de nature lancé sera un instantanné. De quoi se balancer un bon Healing Touch à deux doigts de la mort et finir le mob sur lequel on était ou dégouter n’importe quel Rogue hordeux qui a essayé de te faire les fesses).
Là je suis donc actuellement Féral 30 Restau 21, et j’ai l’impression que je suis tout à fait efficace dans les raids avec ma guildes (HR, donnez-moi votre avis ). Je rerollerai si on me le demande, éventuellement en full restau si j’y suis forcé, même si ça me décevrait parceque mon perso y perdrait beaucoup de son attrait (la spé Feral te donne l’autonomie et l’indépendance, ce qui est très appréciable).
Un bon druide est un druide qui se transforme en ours quand il voit qu’il va mourrir en lançant le coup de patte qui assome (j’ai oublié le nom) puis Régénération Frénétique. Enfin c’est mon avis
[quote=« JeeP, post:35, topic: 27630 »]Pour répondre au monsieur du début, j’ai monté mon druide en Feral en ne faisant que du PvE. C’est du pur bonheur. Pendant un moment la forme chat était faible, puis un patch l’a boostée. A partir de là, on pouvait se faire tous les mobs de son level sans difficulté. S’ils étaient plusieurs, passage en ours qui encaisse tout. Le leveling comme ça est loin d’être lent; c’est les restau qui trouvent que c’est lent et ils ont probablement raison.
J’ai reroll après qu’un gars m’ait dit qu’être feral était un désavantage pour ma guilde (traitre), laissant ainsi tomber Leader of the Pack (+3% de critiques tant aux sors qu’aux coups, une tuerie, je faisais presque 1/3 de critiques avec ça) pour Nature’s Swiftness (spé restau, accessible au 21ème point, fait que le prochain sort de nature lancé sera un instantanné. De quoi se balancer un bon Healing Touch à deux doigts de la mort et finir le mob sur lequel on était ou dégouter n’importe quel Rogue hordeux qui a essayé de te faire les fesses).
Là je suis donc actuellement Féral 30 Restau 21, et j’ai l’impression que je suis tout à fait efficace dans les raids avec ma guildes (HR, donnez-moi votre avis ). Je rerollerai si on me le demande, éventuellement en full restau si j’y suis forcé, même si ça me décevrait parceque mon perso y perdrait beaucoup de son attrait (la spé Feral te donne l’autonomie et l’indépendance, ce qui est très appréciable).
Un bon druide est un druide qui se transforme en ours quand il voit qu’il va mourrir en lançant le coup de patte qui assome (j’ai oublié le nom) puis Régénération Frénétique. Enfin c’est mon avis :P[/quote]
Pour le moment tu gardes ton build feral. Il faut que l’on discute de ce sujet au niveau des officiers (même si je n’en suis pas un ^^) Je pense que les 3% de crit en plus n’est pas pour déplaire à nos damage dealer, car d’une part ça va allez beaucoup plus vite pour poutrer un mob/boss et que même en tant que druide feral tu gardes toujours ton côté healer. Certes moindre qu’un druide spé resto comme la majorité de nos druide mais tu peux quand même healer en cas de problème. Là je me retourne vers nos cher officiers pour qu’ils lancent le débat sur le forum off parcequ’un ou deux druides feral voir balance pourrait apporter pas mal à la guilde