Question à 100 balles

A quoi sert la sortie vidéo numérique de la Gamecube vu qu’il n’existe rien pour l’exploiter ? Ils sont chiant avec leurs connectiques propriétaire…

Pour flamber pendant les salons genre E3 et montrer leurs jeux sur des TV hors de prix que doivent posséder 3 personnes dans le monde, et dire: “c’est nous qu’on a la meilleure qualité d’affichage” ?

Car on ne sait pas de quoi est fait les 10 prochaines années.

Quoi ? La game cube sera morte dans 10 ans ? Non pas possible

faudrais rectifier le titre : “Question à 15,24 euros”

ça serait pas, par hasard, pour brancher le “Digital cable”, et/ou “Video component cable” qui doivent être vendu sur lik sang ou autre, et permettant de bénéficier d’une plus grand résolution (pas pour le modèle PAL, malheureusement).

p.s: rahh, firefox, damn

Et y a pas un cable qui me permettrait de brancher ma GC en Svideo sur mon mon ordi ? Et le son en optique en même temps, c’est possible ?

Enfin, le plus important c’est le Svideo, marre de choper une conjonctivite des que j’essaye de brancher ma console sur mon PC avec les cables composite tout pourri.

Il existe un cable, à mon avis non officiel, qui envoie l’image sur une s-video et le son sur deux cinch (les deux prises blanche et rouge). J’en ai vu à la fnac ou autre.

Ceci dit, ce câble utilise la sortie video analogique de la console, donc pas question d’avoir une haute définition…