Question a la con

kan on copie colle l’url d’un topic, est ce que la personne qui clique dessus est loggué au nom du gars qui a balancé l’url ?

vous m’avez compris ou je recommence ?

bon je reexplique mieux (si j’y arrive)

je veux copier coller l’url d’un des posts de ce forum, mais est ce que kan on donne ca a la personne, elle se loggue sous mon pseudo ? (parce qu’elle est pas inscrite sur la cafzone)

Je confirme les autres réponses. J’ai vulu lire un lien donné sur irc alors que je n’étais pas loggué sur cafzone.net, et ce lien pointait vers un post du forum. Hé bien je suis arrivé sur le joli écran m’invitant à me logger pour rejoindre le forum.

Donc, définitevement non, Tu n’as rien à craindre. Fais Toi même l’expérience : copie l’adresse de ce post, déloggues Toi du site, colle le lien dans la barre d’adresse de Ton explorer et Tu constateras par Tes propres yeux la magie du Web :stuck_out_tongue:

c’est ce kon appelle un tir croisé :stuck_out_tongue:

oki merci de ta reponse :slight_smile:

enfin de VOS reponses :stuck_out_tongue:

[Edité le 5/7/2002 par ToubifrY]

Normalement, non. Logiquement, les informations de connexions sont stockées en session et par cookie après la fermeture de session.

Imagine que l’id du gars était passé en paramètre de l’URL :

  1. ce serait super chiant à gérer (pas dans le sens difficile, dans le sens lourd)
  2. ce serait pas secure du tout

non non t’inkiete, rien dans l’url ne comporte des infos sur notre login (trou de secu et pas fiable…), c’est un cookie qui te fait rester connecté, tu peux faire un coupé/colle sans pb !