voila, j’ai acheté un joli cable et un adaptateur peritel, je branche un coté a ma CG (hercule radeon 9700 pro), l’autre cote a ma télé, et la rien (sur ma télé…
J’ai eu beau chercher un parametre a la con, j’ai rien trouver, donc si quelqu’un peut me depatouillé, merci d’avance
ah oui, je tourne sous xp avec powerdvd pour regarder tout ca.
fhu…t’es plutot vague heu essaye de voir dans les propriété avancés de ta carte graphique (sur le bureau), la tu dois pouvoir choisir le moniteur, et le mettre en mode “clone” ah et verifie bien qu’il soit en pal
Bon , est-ce que ta télé est sur la chaine de la péritel ?
Est-ce que tu as redirigé ton signal de sortie video sur la sortie TV ?
Normalement , tu dois voir ta sortie TV dans les propriétés d’affichage .
Paramètres d’affichages, avancé, dans les onglets nVidia ATI [putainnnnnn] (tas intérêt à avoir le pano de contrôle) tu as les différentes sorties vid… Ecran, tv ! Tu actives la tv et voilà Ce message a été édité par End[ER] le 23/05/2003
Euh, quand tu dis que tu vois rien, c’est… rien? Autrement dit, tu ne vois même pas Windows XP ou bien c’est la fenêtre de PowerDVD qui reste désespérément noire ? Dans ce deuxième cas c’est sûrement un problème d’overlay… (ici ou là pour quelques solutions) Ce message a été édité par xentyr le 23/05/2003
[quote]Paramètres d’affichages, avancé, dans les onglets nVidia (tas intérêt à avoir le pano de contrôle) tu as les différentes sorties vid… Ecran, tv ! Tu actives la tv et voilà [/quote]Hihi, Nvidia serait trop content de fabriquer des 9700Pro…Par contre ATI …
[quote]Bon , est-ce que ta télé est sur la chaine de la péritel ?
Est-ce que tu as redirigé ton signal de sortie video sur la sortie TV ?
Normalement , tu dois voir ta sortie TV dans les propriétés d’affichage .
oui (je veux bien etre stupide, mais quand meme… )
non, je ne trouve pas ou le faire, le panneau de controle avancé est plus que succin (compare a celui que j’avais de ma geforce) :/
bah non, je vois pas de sorti tv, c’est tout mon pb
[quote]Euh, quand tu dis que tu vois rien, c’est… rien?
oui, rien, ecran noir…
ecran noir noir ? ou ecran noir tendance violet ?
est ce que tu vois le bureau ou tu balances direct ton film en full screen ?
ca me faisait ca avec mon portable
j ai jamais reussi a regler le pb d ailleurs…
Il faut que tu branches ta peritel avant d’allumer ton pc, pour qu’il detecte le signal sinon marche pas.
As tu un multiplicateur de peritel ?
Si oui, ca marche pas non plus.
J’ai esseyer chez moi, avec une pris multi peritel il ne detectais pas le signal, il fallait le brancher directement au cul de la télé.
Donc tu branches tout, tu allumes ton pc
Puis panneau config affichage et la tu devrais avoir le choix entre les 2 ecrans.
Ah oui as tu installer tous les drivers ? n’utilise pas les driver XP generique, car tu as pas toutes les options
sinon, oui j’ai les derniers drivers, et oui j’ai une sortie tv