Question bête sur WoW (localisation)

Voilà, j’aurais bien posé cette question sur le thread “sondage” mais il est fermé. Donc, même si c’est un peu bête de lancer un thread pour ça, je le fais. Ma question est simple et n’appelle pas une polémique sur le choix VO/VF/UK/FR :

La version contenue dans la boite de WoW vendue en France sera localisée VF, si j’ai bien compris; à partir de là, est-on sûr que l’on pourra jouer à WoW en version originale à partir de la version téléchargée pour la beta (patchée) ? Sinon, comment ?

Je m’angoisse sûrement pour rien, mais ça m’ennuierai de jouer avec un client FR, c’est tout.

Oui les clients localisés seront toujours disponibles, comme pour la bêta, afin que tu puisses avoir le jeu dans la langue de ton choix indépendamment de la version que tu as achetée. Téléchargement, patchage et en avant :stuck_out_tongue:

Ouf!

/me est rassuré :stuck_out_tongue:

Dans la même veine, je risque de partir un certain temps aux USA (genre 6 mois); est ce qu’il me sera possible de jouer à WOW sur mon compte français depuis ma connexion là bas ?

bien sur tant que tu paies en euro ils vont pas faire un traceroute sur ton IP…

Si les ricain on pas acces au serveur ricain, dois etre le meme pour nous si on va au USA avec un compte euro. Le meillieur moyen de posée la question a Aguilar ou au SaV.

hm y’a un truc qui me revient à l’esprit tout à coup, blizzard avaient pas dit qu’ils feraient des transferts vers les serveurs US pour les joueurs euro qui le souhaitent ?
j’ai du halluciner mais j’ai cru que j avais lu ça quelquepart… hmm :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sniperbart › date=’ 5 Feb 2005, 19:58’]Si les ricain on pas acces au serveur ricain
[right][post=« 329504 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hébé, sont mal barrés les pauvres :confused: