Question conne

votre pate thermique artic 2 ( :slight_smile: ) vous la mettez uniquement sur le core du proc ou @edit aussi sur votre spacer

@edit ma question est pas tout à fait la realité sorry.

[Edité le 28/3/2003 par silka]

[quote][quote]Réponse conne hin hin hin…
Moi la pate thermique j’en mets partout, dessous, dessus, autour. Et je m’enduis le corps de pate thermique, c’est très agréable, les doigts de pied font scrouitch dans mes santiags.[/quote]
ta oublié dedant :open_mouth: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: [/quote]
Non on garde ça pour dans l’igloo :smiley:

Le_Jedi_Fou : je viens de comprendre pourquoi mon proc chauffe autant !
Merci à toi : je n’avais mis mes santiags quand j’ai étalé la pâte thermique ! :smiley:

[quote]Réponse conne hin hin hin…
Moi la pate thermique j’en mets partout, dessous, dessus, autour. Et je m’enduis le corps de pate thermique, c’est très agréable, les doigts de pied font scrouitch dans mes santiags.[/quote]
lol

tu peux me dire si c’est un bon lubrifiant :frowning:

[quote]Réponse conne hin hin hin…
Moi la pate thermique j’en mets partout, dessous, dessus, autour. Et je m’enduis le corps de pate thermique, c’est très agréable, les doigts de pied font scrouitch dans mes santiags.[/quote]
ta oublié dedant :open_mouth: :stuck_out_tongue: :slight_smile: :frowning:

@frag-zero

dzl je vais editer en haut mon message
mais c’est bien sur le spacer qu’il y a la pate thermique et que ca a couler dans les trous des pins :stuck_out_tongue:

Donc oui ma question est mal posé sorry :slight_smile:
mais bon

NE FAITE JAMAIS CA !

@night : oui oui je confirme j’en ai fait les frais :frowning:

Réponse conne hin hin hin…
Moi la pate thermique j’en mets partout, dessous, dessus, autour. Et je m’enduis le corps de pate thermique, c’est très agréable, les doigts de pied font scrouitch dans mes santiags.

Heum, tu as remarqué que cet article concerne le montage d’un spacer pour CPU ?
Car c’est sur le spacer que la pate est étalé, par sur le proco, ca change un peu la donne.

silka, je plaisante :frowning: , en plus ta raison ^^, c’est vriament pas recommendable ce qu’il font meme avec un spacer !!!

je te trouve ca, mais il ne le tartine pas il font un serpent , j’edit et je te mets le link

@edit : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=126

voila à la fin, c’est pas sur le proc sorry mais sur la plaque de cuivre, et le pblm c’est que ca a debordé completement…

j’ai suivi ce qu’ils avaient fait et plouf :frowning:

@edit : [quote], il n’est donc pas nécessaire d’en mettre des tonnes (même si le surplus est en général chassé par la pression).[/quote] ah ca oui le surplus chassé par la pression c’est sur !!!

[Edité le 28/3/2003 par silka]

[Edité le 28/3/2003 par silka]

j’attend de voir avant de rire, ca ce trouve il le font avec un p4 et silka la fait avec un athlon ^^

Mouahahahah, rien a dire, ils taquinnent les gars chez Jacky PC. :frowning:

t’aurais pas le lien vers jacky pc, ou il montre su’il mette de la pate thermique sur tout le proc??

C’etait pour avoir votre avis :slight_smile:

car j’ai suivie les aides de jackypc ( ils en mettent sur tout le proc) plouf la carte mére et 2 proc :stuck_out_tongue:

tu mets ta pate partout , tu attends 3 jours que ca chauffe bien, la pate devient si liquide qu’elle glisse sur les coté, et rentre des les petits trous des pins et plouf plus de contact :wink:

Bref retour atelier de 2 proc et apres decouvert que c’etait la carte mére :stuck_out_tongue:

bref, la dessus ldlc on été correcte :slight_smile: rien payé :stuck_out_tongue:

Car moi je mettais tjs de la pate thermique uniquement sur le core, et j’ai voulu tester la facon jacky pc

resultat :

ma facon : ok
jackypc : 2 proc et 1 carte mére :stuck_out_tongue:

Il faut en mettre une micro goutte sur le core.

Le fait d’en tartiner sur tout le proc’ est extrèmement mauvais et peut davantage bloquer les échanges thermiques que les faciliter.

Sans compter les éventuels faux contacts avec les pins si ça déborde, je n’ose pas imaginer !!! :slight_smile:

Ben normalement on la met que sur le core et en espérant pas faire de bulle d’air-cpu-killer