Question de CSS

Tout d’abord, l’url fautive:

http://enemyterritory.ath.cx/core/www.photo.com/

vous voyez le cadre rouge? c’est le cadre autour d’une table, qui est sensée etre en width: 100% dans une cellule en width: 100% dans un tableau en width 100% dans un body en width: 100%…

et ca ne me le fait pas…

La grande question est: pourquoi?

Tu as oublié de préciser que sa taille devait être de 100% :[code]

[/code]Ou alors tu t'es gourré dans ta syntaxe parce qu'il y a un tableau dans un tableau.

Quand tu auras réglé ton problème on parlera de ton mélange HTML en UPPERCASE avec du CSS qui est totalement scandaleux. :stuck_out_tongue:

la classe CSS positionner contient :

TABLE.positionner
{
border: 0px;
border-collapse: collapse;
border-spacing: none;
height: 100%;
width: 100%;
}

et mon HTML en UPPERCASE je le trouve tres visible merci :P. J’utilise ce système de codification depuis 6 ans et j’y suis habitué ;P.

HTML: UPPERCASE
Events DHTML: FirstLetterUppercase
CSS: tout en minuscule

Par acquis de conscience j’ai ajouté le width et le height dans le STYLE, et subitement ca marche… comprends paaaaaas…

A ce propos je reposte le lien ultime pour les gens qui bossent les CSS (miam les CSS)

http://www.bradsoft.com/download/index.asp

[Hors sujet => “Je rebondis sur le thème de la majuscule”]
Je ne sais pas si c’est toujours vrai, mais à une époque, un test avait été fait.
Et il s’était révélé qu’une page WEB tout écris en majuscule était plus grosse (en ko) qu’une page tout écrit en minuscule.

Tout cela n’avait pas pu être expliqué, puisque c’est pas la majuscule, mais le nombre de caractères qui fait changer la taille… mais bon, le résultat était incompréhensiblement là !

Est-ce toujours vrai aujourd’hui ?
[/hors sujet]

Mouahaha plus grosse parce que écrite en majuscule?!?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 12 May 2005, 09:53’]Mouahaha plus grosse parce que écrite en majuscule?!?
[right][post=“358417”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je sais c’est ridicule … mais que veux tu !
1 bit est 1 bit et pourtant …

Faudrait retrouver tous ces grands articles …

Ouai la c’est du foutage de gueule :stuck_out_tongue: a part a changer l’encoding entre les deux pages, ca sera le meme taille.