Question de Sav

Bon voila, etant donné que les LCD se developpe, je voudrais poser une question à tous les hardeux :

Comment faire griller plusieurs pixels sur un lcd sans pour autant le bousiller ?

si c’est pour faire jouer la garantie, y’a plus simple. Vu que ce sont des sociétés toerces qui s’occupe de sav @ home, souvent quand tu déclare ton pb, t’a qu’à déclarer une panne bidon assez invérifiable (surtout qu’ils vérifient rarement en plus). Moi mon grand classique, c’est le coup de l’écran qui fonctionne pas dans certaines résolutions à certaines fréquences (genre j’ai un écran noir en 640x480 @ 60Hz … c’est con, c’est la résolution par défaut de mes jeux … etc …).
Comme ça, quand je me retrouve avec un pixel merdique sur un écran, ben je le fais changer quand même.

Oui c’est une solution mais bon ca me donne pas le moyen de niquer quelques pixel

[quote]si c’est pour faire jouer la garantie, y’a plus simple. Vu que ce sont des sociétés toerces qui s’occupe de sav @ home, souvent quand tu déclare ton pb, t’a qu’à déclarer une panne bidon assez invérifiable (surtout qu’ils vérifient rarement en plus). Moi mon grand classique, c’est le coup de l’écran qui fonctionne pas dans certaines résolutions à certaines fréquences (genre j’ai un écran noir en 640x480 @ 60Hz … c’est con, c’est la résolution par défaut de mes jeux … etc …).
Comme ça, quand je me retrouve avec un pixel merdique sur un écran, ben je le fais changer quand même.[/quote]Difficilement faisable lorsque ça fait plusieurs mois que tu utilises l’écran (les pixels morts mettent du temps à apparaitre souvent. Au pire si tu le remarques tout de suite tu demandes l’échange sans même chercher à comprendre).

[quote]quote[/quote]Difficilement faisable lorsque ça fait plusieurs mois que tu utilises l’écran (les pixels morts mettent du temps à apparaitre souvent. Au pire si tu le remarques tout de suite tu demandes l’échange sans même chercher à comprendre).[/quote]Ben jusqu’ici moi soit j’ai eu des pixels merdiques dès le début, soit j’en ai jamais eu du tout (même après 5 ans de vie pour mon tft le plus ancien)