Question idiote

Salut,

Bon je viens enfin d’avoir une config pour faire du FPS en ligne, j’avoue que depuis l’epoque CS/Wolf. ET j’ai plus trop fragger.

Bref je suis partit sur TF2 , mais alors la question : quel bundle acheter ?

Est-ce que la version la plus reduite de TF2 (15euro sur steam) est stand alone et suffit pour jouer ? (Je n’ai aucun produit HL2)

Je pense que la reponse est affirmative , mais juste pour eviter de me retrouver comme un con avec un install qui me dis “valve installer cannot locate your version of HL2…”

Merci

Oui ça suffit pour jouer, après si tu es intéressé par d’autres jeux comme half life 2, tu peux acheter des packs.

Franchement, l’Orange Box vaut toujours le coup. Enfin j’ai un ami qui a fait le pari de ne pas succomber à tous les jeux HL², et au final il achète un par un des jeux que j’ai eu d’un coup pour une poignée d’euros…

Puis tu pourras gouter à Portal et aux épisodes d’HL² qui sont de mieux en mieux pour l’instant.

Je plussoie l’achat de l’orange Box qui vaut vraiment le coup si tu n’as pas les premiers épisodes d’HL².

De plus, la présence de Portal te permet d’avoir une grande diversité vis-à-vis des jeux présent dans le pack :slight_smile:

Mais bon, si tu ne veux que TF2, il est effectivement stand alone.

à bientôt sur Cold ou sur Knep :crying:

TF2 est a 20€ seul deja, et l’orange box a 30. C’est vraiment une question idiote. Prends l’orange box.

Je suis en train de lorgner sur le valve mega pack , 70 euro , cs source, left4dead…

l’orange box est a 21 euros sur amazon et 30 sur steam. TF2 est à 20 € sur steam.

Pour moi, la question ne se pose même pas, Drolix: achète l’orange box, surtout si tu n’as jamais joué à HL2. Crois moi, ca vaut le coup !

le valve méga pack, je sais pas. CS Source je connais pas ( ma dernière partie de CS remonte à cinq ans, à vue de nez) ; Left 4 Dead la suite arrive bientot… à toi de voir :slight_smile:

edit : le complete pack (c’est le meme?) contient HL premier du nom, ses extensions et toute une foultitude de trucs qui ont l’air sympa; à voir.

Avec l’orange box, tu pourra même télécharger le mod synergy sur steam (gratos) et jouer en coop sur les hl2 que tu possèdes.

A 1 c’est bien, a deux c’est mieux, :slight_smile: c’est ce que je me fais en ce moment.

l’orange box est même a 12€ sur g2play
http://www.g2play.net/store/Half-Life-2-Th…-Steam-Key.html

[quote=« DOUDOU49, post:9, topic: 39908 »]l’orange box est même a 12€ sur g2play
http://www.g2play.net/store/Half-Life-2-Th…-Steam-Key.html[/quote]

Bon la , j’ai meme plus le luxe d’hesiter , commande complete :slight_smile:

Merci pour les bon plans !