Question level dans morrowind

Moi aussi j’ai un problème avec des stats en rouge.
En fait c’est pas vraiment mes stats qui sont en rouges mais plutôt mes compétences d’armures (légère, intermédiaire et lourde) qui ont baissées de 20 points chacunes… :stuck_out_tongue:
C’est dû à une arme appelée Furie qui, en l’equipant, baisse les compétences d’armures.
Alors voilà je sais pas trop comment faire pour que tout redevienne normal.
J’ai déjà essayé des potions de regain mais rien n’y fait, n’y même l’obtention d’un point de compétence d’ailleurs…
Quenq’un a déjà eu ce genre de problême et éventuellement a trouvé la solution ?

tu trouvera le patch « anti-fury » sur le site wiwiland.com : Ici
seul « probleme » il ne fonctionne qu’avant que tu prenne l’arme :stuck_out_tongue:

Tu active le mod anti-fury, tu recharge une save anterieur a la prise de fury… et plus de soucis

Si tu n’a aps de save ancienne,
c’est desormais trop tard, et il te faudra passer par la console de morro pour reequilibrer tes stats :stuck_out_tongue:
il doit y avoir la demarche sur le forum du site ci-dessus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ gutenza › date=’ 11 Mar 2005, 21:18’]tu trouvera le patch « anti-fury » sur le site wiwiland.com : Ici
seul « probleme » il ne fonctionne qu’avant que tu prenne l’arme :stuck_out_tongue:

Ah ben ouai c’est con mais c’est trop tard, sinon je n’aurai pas posté (logique :P)…

Tu active le mod anti-fury, tu recharge une save anterieur a la prise de fury… et plus de soucis
Si tu n’a aps de save ancienne,
c’est desormais trop tard, et il te faudra passer par la console de morro pour reequilibrer tes stats B)
il doit y avoir la demarche sur le forum du site ci-dessus  :stuck_out_tongue:

…alors on vas chercher :stuck_out_tongue:

[right][post=« 340492 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le type de commande que tu cherches c’est

player → SetAxe X

Cela met ta compétence Axe à X . A adapter pour chaque compétence/caractéristique.

A utiliser avec parcimonie :stuck_out_tongue:

edit : pour ce qui jouent en vo, allez zieuter ici