Question paiement wow

voila j’ai pas de cb et il semblerait que pour activer le compte il en faille une ?
quid ?
et le systeme de carte prépayés alors ?
je pige pas tout si quelqu’un poucvait me faire un petit résumé
thks
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 11 Feb 2005, 07:14’]voila j’ai pas de cb et il semblerait que pour activer le compte il en faille une ?
quid ?
et le systeme de carte prépayés alors ?
je pige pas tout si quelqu’un poucvait me faire un petit résumé
thks
Bussiere
[right][post=“331759”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

allez, on va dire que c’est le matin et que tu n’es pas bien réveillé:
par ici

Peut être qu’il y a déjà un thread, mais personne n’a répondu à la question ce matin. allez, quelqu’un a forcément essayé le systeme de carte !

[quote name=‘CainE’ date=’ 11 Feb 2005, 10:35’]Peut être qu’il y a déjà un thread, mais personne n’a répondu à la question ce matin. allez, quelqu’un a forcément essayé le systeme de carte !
[right][post=“331814”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bon, allez, je suis pas comme ça:

je viens de m’inscrire, et il y avait plein de cases à cocher en choix de paiement, dont carte prépayée…
donc on peut en déduire qu’il ne faut pas “forcément” une cb pour jouer.

Oui mais il semble que si une cb n’est pas demandé, un numero de carte prépayé qui sera débité apres le mois gratuit est demandé. Or ces cartes sortent le 4 mars.

[quote name=‹ CainE › date=’ 11 Feb 2005, 11:31’]Oui mais il semble que si une cb n’est pas demandé, un numero de carte prépayé qui sera débité apres le mois gratuit est demandé. Or ces cartes sortent le 4 mars.
[right][post=« 331844 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:
merde ils sont chiant,
j’espere que c’est le cas y’a pas de up ou quelqu’un pour tester ca ?
@+
Bussiere

J’ai testé, c’est le cas. Pas moyen de s’enregistrer sans CB actuellement…

[quote name=‹ disto › date=’ 11 Feb 2005, 11:42’]J’ai testé, c’est le cas. Pas moyen de s’enregistrer sans CB actuellement…
[right][post=« 331850 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
les porcs :stuck_out_tongue:

[quote name=‘disto’ date=’ 11 Feb 2005, 11:42’]J’ai testé, c’est le cas. Pas moyen de s’enregistrer sans CB actuellement…
[right][post=“331850”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Cf, ce screenshot que je viens de faire moi meme avec mes doigts boudinés, cela a été corrigé par Blizzard


On peut donc, à l’inscription, dire que l’on payera pas carte prépayée, sans donner de CB

Bon jeu !

Oui tu peux le dire puis ils te demandent un numéro de carte prépayée, donc tu l’as dans le cul…

[quote name=‹ FTATR › date=’ 11 Feb 2005, 13:33’]Oui tu peux le dire puis ils te demandent un numéro de carte prépayée, donc tu l’as dans le cul…
[right][post=« 331896 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
damned, sorry :confused:

D’après une source pas sure du tout, Blizzard tenterait de rattraper le coup pour les cartes prépayées. C’est leur intérêt, sinon ils perdent tous ceux qui ne peuvent pas jouer jusqu’au 25/02 (date de release des cartes :’( )

[quote name=‘CainE’ date=’ 11 Feb 2005, 21:16’]D’après une source pas sure du tout, Blizzard tenterait de rattraper le coup pour les cartes prépayées. C’est leur intérêt, sinon ils perdent tous ceux qui ne peuvent pas jouer jusqu’au 25/02 (date de release des cartes :’( )
[right][post=“332094”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui ,enfin Blizzard pour l’instant essaie surtout de faire marcher leur page d’inscritption…dont l’absence est un peu plus génante que les problèmes de paiement.^^

Ouais ça commence a être super ch***t de pas pouvoir s’inscrire, depuis 13h30 ça dure, ils abusent !!

Hey ce thread c’est le problème des gens qui jouent par cartes prépayées, donc je n’en parle pas intentionnellement.

Les inscriptions ont beau être à nouveau (difficilement) accessible, il est toujours impossible de s’inscrire en utilisant les cartes prépayée… :stuck_out_tongue:

C’est toujours la même chose, ils veulent un numéro de carte prépayée :stuck_out_tongue:

Que la surcharge des serveurs pose des problèmes, je peux comprendre, mais empêcher un grand nombre de personnes de jouer à cause d’un système de payement mal pensé, la je suis vraiment déçu de Blizzard.

Surtout que la question du payement ne sera vraiment utile que dans un mois quand les premiers joueurs auront utilisé leur mois gratuit…

25/02 pour les cartes, 14 jours à attendre :confused: Tout le monde sera level 30 mini quand on commencera.

En faisant un petit tour sur les forums de WoW, je suis tombé là dessus :
http://forums.wowbelgium.be/viewtopic.php?..b243df476c57d2d

A voir, il est possible de créer un compte en rentrant n’importe quoi comme n° de carte VISA :stuck_out_tongue:

J’ai fait un essai sans créer de compte et en mettant juste un truc du style « 1111 1111 1111 1111 » j’ai pu passer à l’étape suivante.

D’après vous j’essaie de créer mon compte comme ça ou je risque de perdre ma clé à cause d’un compte banquaire bidon ? :stuck_out_tongue:

Dans tous les MMORPG payants il a fallu donner un numéro de carte bleue pour l’inscription même s’il y a un mois gratuit. ( Regardez DAOC ou EVERQUEST) .

Pour ta question je ne pense pas que ton comptes sera supprimé pour cela si tu paie avec des cartes prépayées apres il ne te débiteront jamais.

Enfin je pense aussi que vu la fiabilité de leur database faisant apparaitre les infos personnelles( nom d’utilisateur, nom, age, adresse, numero de carte bleue -4chiffres …) à n’importe qui ils n’auront rien a dire :P" .

Mouais, c’est un truc à tester si ils ne règlent pas le problème des cartes prépayées dont il faut donner le code maintenant.