Question pas (trop) con

Oui je sais ca rime ( ndbrice : j’ai pas de technique pam’ les dieux me transportent voila tout )

alors ze question  : maintenant que caf’ est passé redac chef ( sisi ! ) est ce que il va enfin faire des galettes dvd ? depuis le temps qu’on en parle a coup de sondages dans joille , depuis le temps que caf a passé ses 3 configs en dvd et qu’il prend un plaisir inhumain a nous brouiller toujours plus avec notre banquier

/me demande de ne pas etre molésté par les possesseurs de lecteurs cd 4x qui croient encore les recommandations de l’editeur quand aux configurations demandées par un jeu

Ce message a été édité par choc4pic le 28/08/2003

Bah euh… tant que les éditeurs de jv se mettent pas à ce nouveau
support, je pense que les mags suivront pas… perso j’ai un 40 12 48
en CD, mais pas de DVD device donc je prefere autant… les possesseurs
de lecteur DVD sont des dechets radioactifs, ils sont la bouse, et moi
la fleur !

edit : et pour ce genre de questions, tu peux envoyer un PM a caf directement…
Ce message a été édité par Clad le 28/08/2003

moi je suis perso pas pour pour l’instant vue que j’ai pas de DVD ds
mon ordi (enfin je peut en mettre un mais il fait téllement d’erreur de
lecture que je préfere pas …)
le prioncipal frein a l’instroduction d’un DVD a la place des 2
CD c le pourcentage de lecteur ayant encore qu’un lecteur de CD et
l’interre meme de ce support genre quoi mettre sur les 4.6 GO d’un DVD
surtout si tu a déja l’adsl …
Ce message a été édité par onizuka92 le 28/08/2003

Onizuka : Rhaaaa, tu vas parler français oui toi ?

'fin dans le fond je suis d’accord, je pense qu’une majorité de lecteurs a l’adsl et se contreficherais d’un DVD… a ça tu ajoutes ceux qui comme nous n’en ont pas, et tu te dis que la difference de prix ('coute cher un DVD pressé quand même) se justifierais pas…

Tiens c’est marrant, on dirait la question qui revient tous les mois dans le courrier des lecteurs .

jub +1

bah on pourrait peut etre avoir un mag comme pc live ( je crois) qui il y a longtemps comportait des reportages commentes sur le cd , avec un dvd ca pourrait etre interessant =] a la limite sinon un abonnement special dvd

et j’ai poste ici pour avoir un peu de reactions , c’est un peu un mini sondage aussi en fait

Deux editions du mag, une a DVD et l’autre sans ? pourquoi pas ?