[quote]1° ) est ce que dans les proprietés d’affichage de ton windows, tu est bien en 32 bit ?
2° ) est ce que ton reglage d’affichage de photoshop est bien en Rgb ?, Compensed ? non compended ?, macintoch ? ou Windows
3° ) lorsque tu sauves ton image sous photoshop, tu le fait en “sauver pour le web” ou bien en jpg directemment, si tu fais pour le web, tu peux encore exporter en compensed, non compensed, etc etc…
4° ) peux tu mettre le .psd a disposition pour que je vois si cela fait pareil chez moi, ou a mon taf
![]()
5° ) Je tien a préciser, que si tu as cette effet d’escalier sous Internet explorer, c’est normal, car, IE affiche uniquement en 16bits, ce qui est du foutage de gueule of the universe, fait l’experience, Faites un Aplat de couleurs assez proches, comme celles qu’a fait brisco, et vous verez, que sous IE ca sera tjrs crade, et oui l’affichage Web, c’est de la merde !!!
Ce message a été édité par Titan le 31/08/2003[/quote]Alors :
1/ oui je suis en 32 Bits.
2/ oui je suis en RGB, mais compensed non compended , macintoch ou Windows c’est quoi ?? j’ai été voir dans Edition>couleur mais g pas trouvé.
3/ D’habitude je fait sauver pour le web, mais là j’ai testé en bmp 32 bits en tga 32 bits
et de toute façons le PSD de base est comme ça.
4/ bah ça me dérange pas plus que ça, je sais que tu me le piqueras pas, mais il fait quand même 15 Mo (c’est un wallpaper en 1600x1200)
5/ c’est bon à savoir, je ferais un test un jour. le Pire que j’ai vu, c’était les navigateur de chez AOL, là les couleur son à gerber.
Voilà l’image complète ICI mais c’est la version avec le problème d’affichage et en 1280x960, le wall définitif seras bientôt dispo sur mon site pour ceux que ça intéresse
Ce message a été édité par Brisco le 31/08/2003