Question portable

Question expresse !
Pour un telephone portable
Ericsson T68i ou Siemens s55?
Hum alors ?

Travaillant dans la téléphonie mobile, pour l’instant le taux de retour SAV est plus important sur le T68i que le S55
Par contre,les touches du S55 sont pas terribles, il bug assez souvent en plus et l’IRDA est pas compatible avec tous les appareils. De plus la navigation est plus compliqué que sur le T68i
Le T68i souffre par contre d’une faiblesse sur le stick centrale de navigation, assez rapidement une des direction est foireuse
Faut aussi savoir que c’est pas possible d’acheter le S55 sans l’appareil photo (donc plus cher)

Voila ce que m’a repondu le responsable SAV :frowning:

Allez hop, comme je change pas de portable, j’achète ce MP3 :stuck_out_tongue:

arffff je suis degouté!!! j’ai acheté un lecteur mp3 ya pas longtemps, si j’avais su :stuck_out_tongue:

Hé nighthunter regardes ici :
https://communication-market.siemens.de/myM…pkPrdGrpID=2338
Pour le prix il y a pas a hesiter !!!
Un lecteur MP3 a ce prix…
Et puis il y a une SD card de 32MO, qui, seul coute plus chère qu’avec le lecteur !!!

siemens, parceque deja j’en est un :-/

et j’adore le système de navigation dans les menu :slight_smile:

Yes moi aussi j’aime bien le design du S55. Et puis c’est quand meme un Siemens donc en solidité il y a pire !
Maintenant on se fait mal :
T68i :399€
S55 : 469€
Voila je vais garder mon téléphone préhistorique encore un peu …

[quote]je dirais ericsson juste parce que c’est plus solide. et ca c’est super important pour un téléphone.[/quote]j’ai un pote qu’a fracassé l’écran de son T68i en le faisant tomber dans un escalier :slight_smile:

en même temps je le plaind pas, il s’est acheté un P800 du coup le salaud :wink:

sinon je dirai siemens, le s55 est plus recent et plus complet que le T68i. Preuve de sa qualité il a remporté le trophée de l’Industrie Forum Design Award 2003…

moi j’dit ça j’dit rien :wink:

je dirais ericsson juste parce que c’est plus solide. et ca c’est super important pour un téléphone.