Question souris Logitech MX700/Win XP

Voila, j’ai une zoulie souris MX700 sous windows XP branchée en ps/2, et j’ai regulierement des petits problemes… Genre si je fais un switch sur un autre compte (celui de ma copine par exemple…) et que je reviens sur mon compte, les boutons “supplementaires” ne fonctionnent plus… Embettant de plus avoir le back sur la souris…
Et depuis quelque temps, j’ai un blem plus genant : sous homeworld 2, la souris est monstrueusement sensible, impossible de bouger la camera calmement, c’est assez lourd… Pourtant l’acceleration est bien desactivee dans les jeux (dixit mouseware…).

J’ai la derniere version de mouseware dispo sur le site de logitech, quelqu’un aurait une idée?

deja essaie de la brancher sur usb c’est beaucoup mieux (j’ai une mx500), sinon la sensibilité ça se regle dans le jeu normalement.

D’après ce post , le ps/2 c mieux qu’usb, contrairement à ce qu’on dit.
Et je pense pas que mon probleme vienne de la

Mouais, essaie au moins …
Ma MX500 me causait quelques problèmes au niveau de la molette, sous Morrowind par exemple, je la passe en USB et pof! plus de soucis.
Allez comprendre le pourquoi du comment.

Bon ben je tenterais ca ce soir

[quote]Bon ben je tenterais ça ce soir[/quote]Beethoven04 Sort de mon corps haaaaaaaa !!!

Sinon, j’ai cru entendre dire que les drivers logitechs sentaient un peu le caca, ne faudrait-il pas essayer avec les drivers Microsofts ??

PS Marneus33 t’es déjà jedi alors que tu t’es inscrit 2 mois après moi, t’es un sacré flooder toi dis donc
Ce message a été édité par NaarShadaa le 13/10/2003

Salut,
Test avec “Advanced Settings Utility for MouseWare 9.76 and above” qui est enfin la solution pour les problêmes de molette et autre récurent à Logitech

L’adresse

Je précise qu’il faut avoir Mouseware version 9.76 minimum pour l’installer sinon ça marche pas, enfin perso chez moi cela a résolu tous les problêmes connus de chez Logitech (molette sous UnrealT, accélération sous autre, etc etc, tout marche super maintenant).

@+

nd use : correction de lien à rallonge.
Ce message a été édité par use-writer le 13/10/2003

Madval cassage de bloc, arrange ton lien comme ça

Le lien qui va bien !!!

[quote]

Sinon, j’avoue, j’ai souvent la flemme d’aller les caractères accentués et autres zigouigouis en haut du clavier

[quote]Madval cassage de bloc, arrange ton lien comme ça

Le lien qui va bien !!![/quote]Oups désolé… j’avais fait de magnifiques SHIFT ENTER pourtant…
Ca semblait être niquel…

[quote][quote]Madval cassage de bloc, arrange ton lien comme ça

Le lien qui va bien !!![/quote]Oups désolé… j’avais fait de magnifiques SHIFT ENTER pourtant…
Ca semblait être niquel…
[/quote]J’ai corrigé ça… Tu sais que tu peux éditer tes propres messages, hein ?