Question sur Avertissement

Hello,

nouveau sur ce forum nouveau pour moi depuis cafzone, j’ai remarqué dans les infos propres au users dans le posts, un item « Avertissement » sous le n° d’utilisateur, et une sorte de barre graphe +%. J’ai fais une recherche sur le forum mais j’ai pas trouvé de réponse.
Est ce une infos juste pour le user ? ou un sorte de periode d’essais pr les newbies ?

bref, en fait comment ça fonctionne ? car cela a éveillé ma curiosité :slight_smile:

@++

Si tu respecte pas les règles, en plus de perdre tes genoux, tu va voir ta barre augmenter (plus ou moins vite, en faite je connais pas les « paliers »), et je suppute que si tu arrives a remplir ta gauge, tu va pouvoir declencher le super coup spécial de la Geekzone : Le Fatal « Baph-O-Matic » Explosage de Genoux avec une Ban-Fatality :slight_smile:

Ca a l’air intéressant comme super pouvoir. Ca ressemble un peu à l’ÜberCharge du medic dans TF2 :slight_smile:

mouarf, ça augmente a coup de 10 %, apres le ban c’est celon sur qui tu tombes, mais a de rares exeption personne a un ban fatality au premier coup.
le premier ban est temporaire quand tu atteins les 30 %

Tiens, et parfois çà redescend?

:slight_smile:

Non, parce que là j’arrête pas de monter pour cause de liberté d’expression bapho-uée

huhu :crying:

Ok merci pour les infos :). En fait y’a une progresse barre, mais vide :crying:, y’a 0% donc pour l’instant c’est bon. C’est quand les petites cases prennent des couleurs que ça se gatent !

ah ca fonctionne reelement ce machin ?
Il y a des personnes ici qui arrivent à avoir autre chose que 0% ?

La vache.

Hum on peut citer tous les threads de pub viral ^^

Une question, comment vous faites pour les cul de jatte ?

Ouep, t’es à 0% pour l’instant

On casse les doigts, ainsi, ils peuvent plus toucher au clavier.

Je serais tenté d’ajouter et pour les cul-de jatte, manchot ? :slight_smile:

Heuuuuuuu, c’est nouveau ça? Parce que je suis quand même plus haut que ça (et tout le monde sait pourquoi) et j’ai jamais eu de ban :slight_smile:

Espèce de privilégié :crying:

Bon, le petit bidule a été expliqué, on ne va pas non plus en débattre pendant 1000 ans. :slight_smile:

Ca peut s’arranger si t’insiste. :cry: :crying: