Question sur carte son

Jusqu’à présent j’utilisais le chipset son intégré à ma carte mère. Je vais très prochainement acquérir une SB Audigy et je voudrais savoir si les deux cartes pourront cohabiter sans problème ou bien si je dois désactiver la carte intégrée.

Merci d’avance pour vos conseils…

[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 2 Dec 2004, 21:00’]Jusqu’à présent j’utilisais le chipset son intégré à ma carte mère. Je vais très prochainement acquérir une SB Audigy et je voudrais savoir si les deux cartes pourront cohabiter sans problème ou bien si je dois désactiver la carte intégrée.

Merci d’avance pour vos conseils…
[right][post=« 309481 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Désactives le chipset car sinon ta carte risque de ne pas marcher du tout. Et si jamais elle marchait, attends toi à des bugs en tous genre…donc désactivation via le bios :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 2 Dec 2004, 21:16’]Désactives le chipset car sinon ta carte risque de ne pas marcher du tout. Et si jamais elle marchait, attends toi à des bugs en tous genre…donc désactivation via le bios :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309482 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

beuh, j’utilise ma carte son (un audigy) et celle de ma carte mère (Asus p4p800 deluxe) sans problème. Parfois les 2 en meme temps.

Je suis sous XP.

[quote name=‘Aloak’ date=’ 2 Dec 2004, 21:27’]beuh, j’utilise ma carte son (un audigy) et celle de ma carte mère (Asus p4p800 deluxe) sans problème. Parfois les 2 en meme temps.

Je suis sous XP.
[right][post=“309484”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vivi ça peut marcher sans pb mais ça peut aussi créer des grosses merdes…

OK, merci pour vos conseils :stuck_out_tongue:
Je désactiverai donc.

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 2 Dec 2004, 23:16’]Vivi ça peut marcher sans pb mais ça peut aussi créer des grosses merdes…
[right][post=« 309500 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais enfin en 2004 on peut quand même espérer utiliser 2 cartes son en même temps sans que ça foute le bordel. :stuck_out_tongue: Il faut juste bien configurer quelle carte tu veux par défaut et zou. En plus, c’est souvent bien pratique d’en avoir 2 (genre mix & monitor). :stuck_out_tongue: