Question sur CPU

j ai installé VCOOL aujourd’hui et il me dit que mon CPU est plus froid que mon “system” alors que l utilitaire livré par MSI annonce l’inverse…
Je pense que le CPU est plus chaud que le “system” [chassis] mais j aimerai être sur…donc je vous demande confirmation :nuts:
merci

ps : vous savez comment regler VCOOL 1.8 Beta car je vois pas trop la différence avant et aprés…

[quote]merci :pleure: j’en étais sur mais bon…plusieurs avis vaut mieux qu’un ;)[/quote]Plusieurs avis valent mieux qu’un.

Argh, désolé, j’ai pas pu y résister :stuck_out_tongue:

il y en a un qui n’est compatible qu’avec les chipsets VIA

et l’autre doit etre universel

A votre avis, lequel est meilleur et pourquoi ? Vcool ou cpuidle ?

ok merci pour l’info :slight_smile:

non c’est normale, xp a une fonction idle integré, donc normale que le cpu chaufe moins

en fait j ai WIN XP PRO…et j ai l impression que depuis que j ai mis WIN XP à la place de wIn 98 : le CPU chauffe moins… Peut etre que ce n’est qu’une impression…

Il existe plusieurs sources de chaleurs :
-DD
-CG
-Chipset
-Memoires
-Et CPU qui chauffe le plus.

quel os ?

le cpu est plus chaud que le system vu que c’est lui qui chauffe la tour; a moins d’avoir son uc collée contre le four je ne vois pas d’ou pourrait provenir la temperature en plus …

pour vérifier la temp si tu as un bios qui ne date pas de mathusalem (ortographe approximative) tu fais tes activités préférées (Mafia, warcraft3, anarchy online)pendant 3 heures et tu reboot ta machines tu rentres dans ton bios et va dans hardware monitoring la temp cpu et system y est indiquée si tu prefere tu peux egalement installer sysoft sandra la temp y est dans la rubrique mainboard

merci :slight_smile: j’en étais sur mais bon…plusieurs avis vaut mieux qu’un :wink:

Utilise CPUidle, facil a utiliser et puissant (moi j’ai moins 7°C en moyenne).

PS : Ton proc peut pas etre moins chaud que ta mobo, ou alors t’as un systeme de refroidissement tres etonnant!!