Question sur XP et le multisession

jusque là je n’avais qu’un “utilisateur” mais depuis hier j’en ai créé un supplémentaire
alors 2 questions se posent :

  • déjà je suis étonné de ne pas avoir d’invite de choix au démarrage d’XP, par défaut ma session s’ouvre (dans un sens ça m’arrange mais ça m’intrigue)
  • ensuite dès que le PC se met en veille, au sortir de celle-ci il me colle d’office le choix de session alors que par défaut je trouverai logique qu’il se remette sur celle qui était ouverte et là ça m’arrangerait bien aussi.

qu’en est-il de ces paramétrages (je n’ai évidemment rien trouvé dans le menu adéquat du panneau de config) ??

SP2 et .NET 1.1 installés

Pour l’ouverture automatique de session, tu aurais pas joué avec un tweaker il y’a quelques temps (tweak-ui au pif) ? (par exemple pour ne pas avoir à tapper le mot de passe d’utilisateur au démarrage)

Pour le retour à l’écran d’accueil, c’est la case à cocher dans les propriétés d’affichage>écran de veille (à la remrise afficher l’écran d’accueil)

en effet j’ai tweak_ui, ça explique ça

et OK pour l’écran de veille, je n’avais pas vu cette nouvelle option (sûrement rajoutée suite à la création du nouvel utilisateur)

merci

“Retour a l’écran d’acceuil” qui se transforme d’ailleurs en “demander le mot de passe” lorsque cette saloperie d’écran d’acceuil est désactivé.[/quote]