Question vocabulatrice

C’est une grave question ainsi qu’un cruel dilemme qui torture mon esprit déjà bien malmené par les cours et la chope…
Comment faut-il prononcer le mot “geek”
“djique” ou “guique” ?

lol Nono c’est trop dur pour toi :wink:
faut qu’on poste une news sur le site la veille de la diffusion pour etre surs que tout le monde soit bien au courant :wink:

[quote]a mon lycee c’est horrible, y’a des affiches partout avec mes photos, pleins d’affiches, ils en rajoutenet 60 par jour, dans les rues vers chez moi partout, et la veille ils preparent un drap a mettre sur un mur du lycee, j’en ai trop marre c’est la honte pour moi , je me cache en ce moment !![/quote]Tu rigoles ? :slight_smile:

Merde je pensais le prononcer a la flamande ou le g est plus ou moins remplace par des r
Ca donnerait rrrreeeek

moi mon souci c pour prononcer geeks … vu mon nick c dur

oui gigs ce prononce guiks
et geeks ce prononserais guiks …

vous voyez koi …

va dire “djire” pour dire gear a un anglais.

t’es sur??? je l’ai toujours appelé game gear (guaime djire)…
:stuck_out_tongue:

m’aurait t’on mentis?

ouais geek = guique, c’est comme la game gear (guaime guire et pas guaime djire)

Je sais bien que geek ce prononce guique…mais paradoxalement je prononce toujours jique…
comme quoi …

[quote][quote]Ouaip ! GUIK , c’est ca que j’ai dit a la TV !
mouarf !!

J - 7[/quote]
lol nono…
on sent bien le mec qui se prépare mentalement à affronter une fulgurante célébrité! :smiley:
(j’espère pour toi que t’as fait une belle prestation, quand même :smiley: ) [/quote]
prestation de merde, j’ai termine 3 eme sur 3 !

a mon lycee c’est horrible, y’a des affiches partout avec mes photos, pleins d’affiches, ils en rajoutenet 60 par jour, dans les rues vers chez moi partout, et la veille ils preparent un drap a mettre sur un mur du lycee, j’en ai trop marre c’est la honte pour moi , je me cache en ce moment !! :stuck_out_tongue:

[quote]Ouaip ! GUIK , c’est ca que j’ai dit a la TV !
mouarf !!

J - 7[/quote]
lol nono…
on sent bien le mec qui se prépare mentalement à affronter une fulgurante célébrité! :smiley:
(j’espère pour toi que t’as fait une belle prestation, quand même :stuck_out_tongue: )

raah merde… c’est moi que j’avais tort… :stuck_out_tongue:
bon ben en tout cas merci a tous :smiley:

merci de penser a moi! :stuck_out_tongue:

[Edité le 19/9/2002 par titibgosse]

Ouaip ! GUIK , c’est ca que j’ai dit a la TV !
mouarf !!

J - 7

oula, voici ressurgir un des plus vieux (et long) threads de la cafzone…

bon, comme ça a déjà été assez débatu, voilà la réponse: on dit « guique ». Point. Merci. :stuck_out_tongue:

[edit: merci use, tu as posté + vite que mon ombre :D]

[Edité le 18/9/2002 par HorseloverFat]

Ce thread avait déjà été créé…

Se dit guik

Fouille un peu dans les archives pour constater l’incroyable aventure de ce thread, bien souvent repris !!! :stuck_out_tongue:

Moi perso, c guique…