Question

Avec ça : nVidia GeForce 4 Ti 4200 / 64 Mo je me fait avoir profond ou pas ???

Achetez une Radeon 9800 Pro me direz vous mais bon c’est un peu chéro

ah mais clair Ati Radeon 9500 Pro rulez
Ou Radeon 9700 si tu es plus riche

la nVidia citée plus haut est vraiment pourrie alors

ca depend du prix que tu la paye.
Elle est pas pourrie du tout cette carte, elle est juste dx8 mais bon pour l’instant les super jeux de la mort en dx9 se font un poil attendre.
Ca depend du reste de ta machine aussi.
Si tu as un CPU > je vais dire 2400 Mhz attends , economise et prends une carte dx9.
Si tu as un CPU < 2400 elle est tres bien cette carte, de toute facon ton cpu bridera les perf de ta carte vidéo donc bon.

Les 64Mo de ram sont un peu juste m’enfin.
Tout depend du prix que tu va la payé.
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 18/07/2003

bah je sais pas moua mais pour jouer a Half-Life tou ça va etre un peu juste !! :confused:
Vaut mieux tabler une radeon 9500 pro, ya plein de reserve dans cette carte

En fait c’est un PC “papa maman” donc je veut pas avoir de problèmes mais, certes je voudrait bien mettre HL2 dessus pour les longues soirrées de noël donc je pense que la 9500 Pro va me convenir.

Pour le prix je sait pas puisque mes parents veulent acheter l’ordi à la FNAC

A la Fnac  
Malheureux tu ne sais pas ce que tu fais!!  
Essaye de leurs faire prendre un Dell et fait leurs la config sur internet sinon ils vont se faire refiler un pc des familles!  

HAAAAA, c’est dommage, s’ils veulent obsolument acheter de la marque  tu devrais leur faire faire un tour sur http://wwwdell.fr , s’ils ne sont pas trop frileux au niveau achats via internet ils devraient vite changer d’avis, mais la meilleur solution reste de l’assemblé…(enfin ça depend ou).
si ils le prennent a la fnac essaye de foutre plein de fausses pannes sur le pc, ou non fait leur acheter un MAC!!

Le mac j’ai essayé (solution de stabilit&#233, DELL ça commence à venir.

Pour le PC assempblé peut être mais moi même j’ai jamais essaiyé, peut être un grosbillmicro.com un de ces jours, il faut bien trouver un PC pour le planetside qui trone sur mon bureau m’enfin !