Questions aux bootcampeur de la 1.1

Bonsoir,

Un ami souhaite acheter un macbook (le 13"), mais a besoin d’XP pour sont ecole.
Donc on pas mal googler (si si c’est un verbe maintenant en angleterre) pour trouver des infos mais j’aimerais avoir des details .

voila, je voudrais savoir tout ce qui fonctionne pas sous XP avec un macbook.

wifi (normalement ok d’apres ce que j’ai lu)
bluetooth (ca deconne apparament) <-- EDIT : bluetooth OK d’apres Kzi
isight (ca roule)

enfin, les points importants :

• concernant le mappage du clavier, je voudrais des infos sur les touches inversés, si les touches FN (pour regler la luminosité toussa) fonctionnent et comment les faire fonctionner sinon.
  • le clic droit de la souris (EDIT : OK depuis la 1.1)
  • et pour finir, très important : la sortie mini-DVI est elle activable depuis windows ? comment ? (EDIT : OK, fonctionne aussi d’apres Kzi, MERCI)

Merci les geeks.

je suis pas en 1.1, mais:

aucun probleme avec le bluetooth
le mapping du clavier a toujours ete un probleme, je fais beaucoup a l aveugle
la sortir dvi via l utilitaire intel qui doit etre dans la tray

bootcamp a été mis a jour il y a quelques temps
Au programme de la version 1.1 :

• Support des derniers Mac Intel
  • Partitionnement facilité grâce à des préséléctions
  • Possibilité d’installer Windows XP sur n’importe quel disque interne
  • Support de l’iSight
  • Support du microphone intégré
  • Clic droit émulé en appuyant sur la touche Pomme de droite sur les claviers Apple
  • Amélioration du support du clavier Apple incluant Supprimer, Imprimer Écran et Verrouillage défilement

merci de vos réponses,

je suis au courant des améliorations de la 1.1, mais d’apres pas mal de forum il y a encore quelques inversions de touches. tout le monde parle du problème mais personne n’a l’air d’avoir de solutions pour remapper son clavier a la main.
Kzi, pour la sortie DVI, tu supposes que ça doit fonctionner via la systray ou tu en es certain ? quelqu’un pourrait tester ?
Sinon pas d’infos pour les touches FN +, pour régler la luminosité ?

Bon si quelqu’un me rassure ne serait ce que pour la sortie DVI, il devrait passer commande. B)

EDIT : Ah oui, petit détail de rien du tout, il parait que les hp ne se coupent pas quand on branche un casque :smiley: ?

oui oui teste plusieurs fois sur un macbook pas pro

Merci beaucoup Kzi ! B)
Me manque plus que les infos sur le clavier (remapping et touches de luminosité).

ah oui, Kzi, et la prise casque ca coupe les HP ou pas ?

je ne suis toujours pas en 1.1 mais:

non ca ne coupe pas mes HP internes avec ma beta
pour la luminositee un utilitaire est fourni (toujours dans la systray).