Questions de Addons

Salut, je voudrait savoir s’il existe un addon permettant de voir les recettes de ses rerolls.
Exemple je suis sur mon pretre herbo alchi et un pote me demande une recette d’enchante, au lieu de devoir co mon mage j’aimerais pouvoir ouvrir un grimoire et voir d’un coup d’oeil les recettes dudit mage tout en restant sur mon pretre.

Autre question, existe t’il un addon qui permet de voir dans quelles recettes est utilisé la compos que j’ai dans mon sac.
Exemple je cueille de la soleillette, suis obligé de parcourir les recettes unes à une pour voir laquelle l’utilise ou bien je peux trouver un addon qui me mettra directement dans la tooltip les recettes utilisant cette plante (et pareil pour les poissons qu’on peche ou la viande qu’on ramasse et toute autre compo) ?

Merci :slight_smile:

Advanced Trade Skill Window permet de trier les recipes pour un reagent donné. Par exemple tu mets soleilleitte et tu auras les recipes. Je sais que ça permet aussi de savoir les reagents que tu aurais sur d’autres personnages du serveur mais je suis pas sûr que tu puisses voir les autres recipes.

Mais Recipe Book le fait, par contre il faut que ton pote te link l’enchant pour que ça soit écrit en bas que tel alt que tu possèdes peut le créer.

Y’a pas besoin d’addon pour voir ce que tu peux faire avec tes herbes, l’interface de Blizzard fait ça très bien (à moins que je ne me trompe bien sûr) :slight_smile:

Quand tu ouvres ta fenêtre alchimie, en haut à droite, tu peux cocher ou décocher la fenêtre search, et là tu tapes le nom de la fleur que tu viens de cueillir, ça te donne les potions que tu peux faire avec l’herbe en question.

reponse tardive mais bon :slight_smile:

pour voir les recette de ces alts : professionsbook

pour rajouter en tooltip ce qu’on peut faire de ces composants : Mendeleev

Pour Mendeleev ca fait plus que s’occuper des composants et ca peut charger pas mal les tooltips. Ca doit etre configurable mais j’ai pas eu envie de me casser la tête et je ne l’ai pas utilisé bien longtemps.
Je prefere utiliser la methode décrite ci-dessus (search dans la fenêtre de tradeskill) pour savoir ce que je peux faire de mes composants.

J’aime beaucoup progessionsbook et je l’utilise toujours.

On trouve ces addons sur wowace.com.

Pour tout savoir de tous ces rerolls/alt en un seul panneau, on m’a fait découvrir recemment Altoholic. Tout y est, monnaies, rep, stuff, sacs, banque, recettes (avec compos), etc…

J’ai une autre question (je profite du topic), j’aimerais connaitre le nom d’un addon :
http://img704.imageshack.us/img704/7418/wo…20910010553.jpg
En bas au centre de l’écran, juste au dessus de ses boutons/sort, la grosse barre/timer avec les icones et le minutage, kezako donc ?

[quote=“Frag-Zero, post:5, topic: 47547”]J’ai une autre question (je profite du topic), j’aimerais connaitre le nom d’un addon :
http://img704.imageshack.us/img704/7418/wo…20910010553.jpg
En bas au centre de l’écran, juste au dessus de ses boutons/sort, la grosse barre/timer avec les icones et le minutage, kezako donc ?[/quote]

Ca ressemble à Elkano’s Buffbars configuré de telle maniere à n’afficher quelques buffs/debuffs bien précis.

Merci pour ta réponse Aloak.

J’ai finalement trouvé, c’est ForteXorcist :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/…rtexorcist.aspx