Questions sur BC

Bonjour voila je vais passer pour un sombre ignard lol mais ayan arreter wow depuis environ presque 1 an, j’ai quelque questions sur bc.

1/ Est il indispensable de posseder bc pour monter lvl 70?
2/ Est il possible d’avoir accés aux arenes sans avoir BC?
3/ Le stuff lvl 70 sans faire du pve ou du pvp intensif est il assais correct pour s’amuser en pvp (biensur je parle pas du skill, donc si vous pouvez eviter les "meme stuff les noskills sont nul B))
4/ Offre t’on un periode de test avec l’extension BC?
5/ Passer du lvl 60 au lvl 70 est il vraiment long si on ne possede pas de guilde qui fais du pve HL?

Je vous remercie pour avoir pris la peine de lire mes questions B)

1. Oui
  2. J’ai un doute mais je pense que non
  3. C’est encore dur pour comparer avec le stuff HL en PVE vu l’avancement dans les instances, mais il a pas l’air mauvais
  4. Nope
  5. Ca dépend de ton style de jeu, ca peut aller de 28h a quelques mois, il n’y a pas vraiment besoin de guildes pour monter vu le nombre important de quetes. Ceci dit au 70 pour acceder au contenu HL vaut mieux avoir une guilde, les instances se corsant un peu.

Il est ici fort mal vu de ponctuer ses phrases de “lol” et on recommande fortement un effort minimal en matière d’orthographe.

Mis à part ça, je te rappelle que WoW possède un site officiel assez complet qui doit certainement récapituler une à une les réponses à tes questions. De toutes façons, si tu joues ou veux te remettre à WoW, je pense qu’il n’y a même pas de question à se poser. Mis à part ça, les réponses sont oui, non, peut-être, non, non.

oki merci c’est cool d’avoir repondu si vite, bon je vais me prendre bc.

Et je verai bien le stuff sans faire de pve hl vu que je vise plutot le pk et pvp externe B) bonne journée a vous et a bientot sur ysondre

1/ Oui

2/ Oui mais tu n’auras pas accès au classement de l’arène

3/ Pour le moment oui, a terme surement que non.

4/ Non

5/ Non, compter 3 semaines en jouant un peu chaque soir(valeur très approximative)