Questions sur l' ALL-IN-WONDER 9000/9700 PRO

voilà, j’aimerais bien acquérir une AIW pour l’utliser comme magnéto, et j’aimerais des avis sur cette carte…

du point de vu 3D, je sais que la radeon 9000 à des fonctionnalités en moins par rapport à la 8500, que j’ai… mais du point de vu performance, est-ce que la différence est grande par rapport à la 8500 en pratique ?

ensuite je sais que l’ALL-IN-WONDER 9700 PRO vas bientôt sortir, et qu’elle alliera le meilleur VPU avec les fonctionnalités que l’on connait de l’AIW, mais elle va couter la peau des fesses !, donc j’aimerais aussi savoir les vrai différences entre l’AIW 9000 et l’AIW 9700, du point de vu, cette fois, de l’acquisition, hors 3D

merci de vos avis

la 9000 n’as pas de focntions en moins mais est bridée (les perfs sont inferieures : 7600 points au 3d mark 2001 pour une 8500 (pas le ) et 6600 pour ma radeon 9000 sur des machines à peu pres équivalentes)

rien de dramatique tout les jeux actuels passent sans problemes ( je viens de jouer à splinter cell, oh mon dieu que c’est beau)

par contre, remplacer une 8500 par un AIW 9000 serait selon moi une mauvaise idée. Je te conseillerrais plutot de prendre une carte pci juste pour le tuner télé / video in.

[quote]la 9000 n’as pas de focntions en moins mais est bridée (les perfs sont inferieures : 7600 points au 3d mark 2001 pour une 8500 (pas le ) et 6600 pour ma radeon 9000 sur des machines à peu pres équivalentes)

rien de dramatique tout les jeux actuels passent sans problemes ( je viens de jouer à splinter cell, oh mon dieu que c’est beau)

par contre, remplacer une 8500 par un AIW 9000 serait selon moi une mauvaise idée. Je te conseillerrais plutot de prendre une carte pci juste pour le tuner télé / video in.[/quote]c’est ce que je me suis dit, prendre une carte PCI, mais y a t-il quelque chose d’équivalent et performant à une AIW en acquisition vidéo ? ca c’est moins sûr…

bah tu peux toujours rester chez ati avec une aiw 8500 dv (difficille à trouver mais au meme prix que la aiw 9000 à la rue-montgallet) ou une aiw ve  pci encore plus difficille à trouver mais qui te permettras de garder ta 8500.