Questions sur la Boutique CDWOW & Bioshock

Salut les gars,

Voila, j’ai raté la promo bioshock sur CDiscount, et je suis bien vert. Il est de nouveau à 45€. Et la, je me suis souvenu qu’une boutique anglaise fait les jeux a pas cher. Il s’agit de la boutique cdwow, que certain ici connaisse bien (cf ce thread).
Et effectivement, on trouve bioshock la bas la bas à 20 livres sterling, soit 26€.
A ce prix la, ca vaut encore plus le cout qu’a CDiscount.

Mais avant de commander la bas, et de faire de CDWOW ma nouvelle boutique d’achat de jeu officielle, qu’en est il de la localisation et de la traduction des jeux ?
Sur les consoles, pas de soucis, c’est du PAL, et tout les jeux sont multilanguages. Mais pour PC, c’est la meme chose ?
J’ai vu qu’il s’agissait de la version DVD du jeu, mais aurais-je le choix d’installer bioshock en francais ? Avec les voix francaises ?

Voila, si certain d’entre vous ont le DVD de bioshock, je veux bien leurs avis. Meme chose sur la boutique elle meme !

Merci :slight_smile:

Coucou
Pour les jeux, je ne peux pas te répondre. En revanche, j’achète mes DVD sur cette boutique depuis plus de 2 ans et je les trouve niquel. Les DVD sont en anglais, en zone 0 et donc lisibles par tous les lecteurs.
Je les recommande donc, malgré leur nom cheap au possible