J’ai 1 champignon, je crois que ça se cuisine même si t’ira pas loin avec ça.
Par contre j’ai drop un coffre mais j’ai pas de clé. Vous savez si le contenu du coffre est fonction de son niveau quand on l’ouvre ou quand on le drop ?
J’prends tout en ingrédients si vous ne vous en servez pas
Dites moi c’que vous voulez en échange etc
Cil aussi est maître queux btw
Les clefs ouvrent tout les coffres à ce que je sache, quel que soit le niveau, j’en ai ouvert très tard. Enfin j’avais plein de coffres depuis le début, ouvert bien longtemps après.
Ok et le contenu était toujours intéressant pour ton niveau ? Genre droper un coffre lvl 5 et l’ouvrir level 20, on va pas te filer genre une armure level 6 ?
Pour l’instant tout les coffres que j’ai ouvert , contenaient des composants de crafts plus ou moins rares et des tartes / amulettes etc, donc rien d’exceptionnel sur le court terme.
Ah si une fois un pet, donc ça m’a toujours l’air utilisable à tout niveau
Personnellement, pour le moment c’est[ul]
[li]Jute scraps[/li][li]Green wood logs[/li][/ul]
Je vais voir ce qu’il me reste en banque pour les autres, malheureusement pour les compos bas niveau, j’ai commencé un peu tard à conserver les ingrédients…
Je peux en faire de 10 places depuis hier, me faut des lingots de fer (10 lingots ou 30 minerais par sac) et une rune de stockage mineure (par sac aussi, achetable chez le forgeron d’armures). Je peux aussi faire un coffret dont les objets n’apparaissent pas quand on va chez le marchand et un autre qui récupéré automatiquement les armes (faut 3 écailles ou 3 poussières lvl 100 en plus)