Qui a ecouter le nouveau skeud de soad (system of a down)

IL est vraiment trop pour vous dire je l’avais grave ms j’ai ete quand meme l’achete aujourd’hui il est trop bon !!! Sinon vous pensez koi de sortir un cd ss pochette moi perso ca me derange pas et puis le cd est tellement beau moi g selui de shavo odadjian il est vraiment beau allais je retourne l’écoute :wink:

qui croire alors ?

je l’ai entendu dans un cafe a la fin des exams, et je le trouve fort semblable a toxicity
dans l’ensemble en tt cas

Franchement je suis pas sur quel viennent du pc de serg!! Y a des chanson qui etait sur les cd japonais de toxicity. Ms je sais qu’une partie des chansons qui etait sur internet vienne de cd que le groupe a distribué pendant un concert. rock attitude :frowning:

Un pote m’a dit qu’en fait les chansons venaient du pc de Serg ( le chanteur , pour les nb ).
D’aprés lui il aurait été piraté , y’a longtemps c’est vrai , mais je crois pas la théorie de l’auto-piratage . Car le cd a été retardé plusieurs fois à cause des chansons qui ont été retravaillées car elles circulaient deja sur le net .
Pour les paroles , je vous conseille plus ce site , oui y’a de la pub mais celui ci est accessible sans le cd , d’aileurs, sur le site de soad , ils se moquent de nous car les codes d’accés sont identiques . http://www.azlyrics.com/s/systemofadown.html
voila
Chao
ps : l’est vraiment cool ce site

Bon excuser les gars ms sinon vous l’avez ecouter le cd???

schaus, floodeur! On est pas sur JV.com ici!

(Ben ouais, il l’a cherché :stuck_out_tongue: )

J’espère que tu ne va pas poster chaque fois que personne ne dit rien dans ton thread pendant 10 minutes :bof: , tu risques de te faire traiter de floodeur :stuck_out_tongue:

Moi je le trouve bien ce CD mais comme je l’avait deja dit sur un autre post a ce sujet, SOAD ne s’est pas fais trop chier car toutes les chansons presentes sur cet album sont disponibles sur le net (en qualite studio et j’insiste sur ce point car cela veut dire qu’ils les on fait et balancer sur le net puisque elle n’etaient dans aucun de leurs album… enfin je dit sa mais bon…) depuis environ 6 mois…

Et dans ce CD y en a combien deja? Car moi en tout j’en ai une trentaine qu’avant j’appelait « inedites » mais maintenant…

Bon ba tous sa pour vous dire que ce ne sont que des ex inedites…
Voici les titres de toutes les chansons (pas ceux de l’album les inedites…donc y en a certaines de Steal this album)

Legend of Zelda
Marmalade
Shame
Metro
Snowblind
Storaged
Fuck the System
Honey
Innervision
Johnny
Starlit Eyes
Streamline
Temper
Feel Good
Dam
.36
Patterns
Will they die for you?
Want me to try
Highway song
Fortress
Desecrate
Friik!!
Virgin tea
Pictures
Boom
American Dream
Waiting for you
Power Struggle
K.I.T.T.
Chick’N’Stew
Blue

Et voila et cela fais environ 6-7 mois que j’ai tout sa (certaines avant d’autres un peu plus tard…) :stuck_out_tongue:

allais les gars vous endormez pas repondez !! j’en vois bailler :stuck_out_tongue:

[Edité le 13/12/2002 par schaus]

Soad c meme pas du nu metal alors on critique pas ce qu’on connais pas svp!
Pour les lyrics faut aller sur www.systemofadown.com/connected ou sur musikmania.net. Je trouve ca cool l’idee de cd en edition l’imiter avec plusieur face faite par chaque membre du groupe. Vous vous avez le cd fait par quel membre? Moi j’ai selui de shavo odajian :cool:

ouaip moi aussi j’adore je l’ecoute en boucle en ce moment j’aime surtout nuguns et innervision :cool: je le trouve plus cool que toxicity et surtout plus contrasté :wink:
ouaip et koubi tu sort B)

[quote]faut arretter avec le NU y a rien de neuf depuis longtemps dans ce genre musical a si les managers …

Koubiak :casstet: :casstet:[/quote]Bon si t’es pas content tu sors koi !!
Relis le sujet du thread et tu verras qu’on te demandes pas de donner ton avis sur le style de zic :casstet: :casstet: :casstet:

Sinon oui j’le trouve excellent ce dernier album !!

nan mais la moi je dis lol quoi
nan le nu metal y’a rien de neuf
je connaissais pas les nouvelles musiques
c’est vrai que la techno ca evolue vachement vite , maintenant y’a des cd specials reglages pour les voitures
le rock encore plus , c’est vrai qui ecoute encore les beatles , etc …

tsssssss
et puis les managers c’est toujours les memes , bah oui faut bie ndes gens qui investissent a un moment ou a un autre
pour l’instant personne n’a encore parlé des compil de nu alors la c’est le bouquet
the calling , et l’ot truc naze qu’a fait 1 tabac
tellemnt bien que ca m’a marqué

ouais chacun sa merde apres tout , chacun ses gouts

pour l’instant profitez de la liberté d’expresion pour dire des conneries pasque sarko va faire le menage
alleluia a +

faut arretter avec le NU y a rien de neuf depuis longtemps dans ce genre musical a si les managers …

Koubiak :casstet: :casstet:

Rien compris au post original …

Faut se rendre à l’evidence je suis plus un djeunz :slight_smile:

i love system of a down
ouais c’est dommage que les " lyrics " ne soient pas avec
c’est un détail vu que c’est une bete de cd
il reste bien dans la tete comme les 2 premiers qui le " valent aussi "
voila y’a aussi deftones qu’est sympa
si y’a des fans , on pourra dire en choeur
" la zik c’est cool "
ca finit toujours comme ca quand on parle de musique
" la musique adoucit les moeurs "

chacun son truc , chacun sa musique
etc etc
voila grace a moi le debat tombe dans des meandres insoupconnés

1 mp3 a dl:
" vice et versa " des inconnus
a ++

ps : t’as de la chance d’avoir l’édition limitée
applaudissements

En faitees persennes ecoutes du NU METAL ici parce que c est super *** comme zik et, que y a que les supers djeuns qui connaissent rien en zik qui aiment …

/me qui fait son BOULAY mais qui a pas tord le NU ca suxxe

Koubiak

un peu court .sinon vs en penssez koi???

Si ! il tue !

ps : quoi c’est court comme réponse ?