Qui a eu son mini orc ?

Blizzard a offert à tous les joueurs présents depuis le début du jeu (au maximum 60 jours après la release, et suscription en continu depuis) une statue miniature d’orc fort sympathique.
http://www.mmo-champion.com/content/4655-Gift-to-Veteran-Players-Orc-Wolf-Rider-Mini-Statue
Cette initiative est vraiment super, après on peut râler sur les prérequis mais ils  n’étaient carrément pas obligés, grosse opération de comm. à moindre coût, vu ce que leur rapporte WoW (et comme le fait remarquer Ben le peu de joueurs éligibles :slight_smile: ).

Quelqu’un y  a eu droit ici ? Perso je l’ai raté car mon abonnement a commencé 5 jours trop tard (…) et aussi un peu parce que j’ai fait une pause à Pandaria ^^

Francis, tu sais si ils en ont quelqu’uns en rab pour friends & family à acheter ? Si ils prévoient d’ajouter dans la boutique des achats « matériels » de ce genre ? (ou masque du roi-liche, épée, autres mini-statues…)

C’est génial comme démarche :slight_smile:
Je sais pas si ca touche beaucoup de monde en plus, parce qu’être la depuis day one sans interruption, c’est quand meme pas mal.

Bonne date de début d’abonnement, abonnement toujours en cous… mais 3 à 4 ans d’interruption, par petits bouts.

je visualise la tête du mec qui lis ça, qui est sur WoW depuis la beta … mais qui a eu un mois d’interruption parce qu’à l’époque ses parents l’avaient punis :stuck_out_tongue:

13x10x12 = 1560€
Ça fait un bon client oui ^^

[quote=“Feanor, post:5, topic: 56020”][/quote]

ca c’est le calcul max. Le calcul min est  11x10x12 = 1320€. Mais ca reste un bon client ^^

Plus le tarif de base du jeu, et de chacune des extensions (en plein tarif: quelqu’un qui n’a jamais arrêté son abonnement a vraisemblablement acheté chaque extension à sa sortie ou pas loin)

[quote=« Rabban, post:7, topic: 56020 »][/quote]

ah oui, effectivement :slight_smile:

Moins tous les mois offerts pendant les premières années dès que le serveur avait un pet. On fait un prorata pour les jours? :smiley:

Sinon le geste et l’objet sont super classe. Ayant commencé day 1, ça me ferait presque chier d’avoir lâché depuis fin Lich King.

Je trouve le geste très sympa (j’ai laché pendant Lich King).

Waouh ! 

Je me demande combien de personnes ça concerne. Zéro, si ça tombe :smiley:

non non bien + que ca :smiley:

J’aurais pu aussi, si je n’avais pas gelé mon abo pour BC et WOLTK :frowning:

Moi, j’ai reçu le mail.
J’attends l’avis de livraison (j’en ai reçu un de colissimo aujourd’hui, mais je crois que c’est plutôt UPS qui a été en charge des expéditions)
Je vous tiendrai au courant :yltype:

En ça concerne l’ensemble de la famille des gens qui bossent chez blibli qui avaient un abonnement gratuit :stuck_out_tongue: (je languedeputise si je veux)

logiquement on est pas éligible (normal on a le même mais en taille adulte :p) sauf erreur de dispatch

Pas moyen de savoir si il y a du rab pour en acheter FXV ? J’aimerais trop qu’il y ait ce genre d’objets dans la boutique :confused:

J’ai failli lire : “si il y a du rab pour acheter FXV ?”  :teehee:

si part hasard je devais en avoir 1 en rabe je ferai un truc ici pour le faire gagner

Gasp ! 6mois d’interuption sur mon abo de wow since vaniilla :’(

Je n’ose pas faire le /played de tous mes persos cumulé on doit pas être loin d’un petit enfant :stuck_out_tongue:
Superbe intiative en tout cas !