Qui a un PDA ?

Par simple curiosité…

Moi j’ai un petit Palm M100 avec 2 malheureux Mo… Je le chouchoute grave et avant de passer à un modèle de luxe (le nouveau clié de sony, miam, miam…couplé au dernier Nokia GPRS, un jour peut-être (soupir)) et de le recycler en “vulgaire” télécommande tactile, je compte bien l’user encore un petit peu…

Et vous ? Z’avez quoi ? Palm OS ou Pocket PC ?

moi, j’ai un psion 5mx,

un truck de l33t quoi…

:wink:

Salut a tous,

J’ai un Palm III xe avec 8 Mo de Ram. Si je devais changer, je prendrais sans hesiter un Tosh E310, j’ai un pote qui en a un, ca depote grave. Superbe machine. :wink:

Allez, A+

Moi j’ai un iPAQ Pocket PC H3950. Ca marche nikel et y a un emulateur game gear trop bien. Et puis surtout, surtout ca synchonise parfaitement avec Outlook. Pas de configuration perave, pas de champs qui manquent, rien. Pof tu pose et ca sync. Et aussi une fois sur le craddle ca sync en continue. tu fais un nouveau RDV dans outlook, pas besoin de reappuyer sur sync, pof il est sur l’IPAQ.

http://www.compaq.com/products/handhelds/pocketpc/H3950.html

Il me semble que les le xscale a 400 est effectivement pourri sur les API windows (la gestion a été une folis de plus baclée), mais pour ce qui est du calcul pur, là il arrache la rondelles de tous les autres proc… [/quote]
oui c’est ce que j’ai vu, mais sur un pocket pc, les apli c’est ce qui a de plus important, la vitesse de calcul je suis pas sur, enfin je testerais moi meme avant d’acheter de toute facon.

Il me semble que les le xscale a 400 est effectivement pourri sur les API windows (la gestion a été une folis de plus baclée), mais pour ce qui est du calcul pur, là il arrache la rondelles de tous les autres proc…

Sur mon Palm, si les pile son naze tu pome les données :pleure: :smiley: .

[quote]heu Night j’ai un cassiopiea e200 (rulez !!!) et meme si je le recharge a la derniere seconde j’ai jamais eu ce type de probleme, tu as une batterie d’une autonomie de 15 a 20 heures a peu pret (celon les modeles) mais il y a aussi la bonne vielle petite pile qui en cas de probleme de batterie conserve tes données pendant 2 mois au moins.

et au pire la synchro avec le pc permet d’etre sur de tes sauvegardes !!![/quote]
ah ben ok je me trompe alors :P. bon ben je crois que je vais cracké, et en plus sur le meme que toi vue que sur beaucoup de tests il est super bien classé.

a oui et ne vous faite pas avoir, le nouveau proc xscale a 400mhz est moins rapide dans les applications que le 200mhz… :open_mouth:

heu Night j’ai un cassiopiea e200 (rulez !!!) et meme si je le recharge a la derniere seconde j’ai jamais eu ce type de probleme, tu as une batterie d’une autonomie de 15 a 20 heures a peu pret (celon les modeles) mais il y a aussi la bonne vielle petite pile qui en cas de probleme de batterie conserve tes données pendant 2 mois au moins.

et au pire la synchro avec le pc permet d’etre sur de tes sauvegardes !!!

je comptais m’acheter un pocket pc mais ya un truc qui me fait sacremeznt chier, si la batterie est vide tu passe sur une batterie de secours a tres tres faible autonomie, et apres vu que tu travaille sur de la RAm et ben bye bye les informations…

sinon ya deja un thread la dessus…ouvert par moi meme :smiley:

J’utilise un Palm m100, sa me suffit pour le boulot. Plus la synchronisation avec le PC et mon téléphone portable (Siemens S35, compatible Palm pour l’agenda).

:smiley:

moi j’utilise ma mémoire :slight_smile:
enfin quand j’arrive à l’utiliser… :smiley:

Ma boîte m’a offert un Palm V ya 2 ans à mon arrivée… également avec 2 minuscules Mo… C’est un excellent agenda / répertoire / memo mais pas beaucoup plus…

Aujourd’hui je me tournerai beaucoup plus vers un PDA sous PocketPC2002 ou Linux…