Qui jouera à Star Wars Galaxies ?

Qui compte se lancer dans ce MMORPG ? Merci de répondre uniquement si vous voulez y jouer (évitez les “non je veux pas ce sera un jeu de merdes rempli de fans puristes qui nous feront chier”).

Donnez aussi la race, la proffession basique, la proffession d’élite que vous comptez jouer, ainsi que la planete où vous voulez commencer, et la faction à laquelle vous comptez vous affilier.

Je commence :

Trandoshan - Constructeur de droides - Politicien - Naboo - Empire

[Edité le 12/11/2002 par Le_Jedi_Fou]

Je préfererais faire la mienne / nôtre.

Pkoi pas une CafCity Light et une CafCity Dark ^^

Massacre Academy
Tout d’abord la guilde est basée sur les principes suivant : batir une grande cité impériale, et massacrer les Wookies, les Ewoks, les Gungans et les Jedi.
De plus l’Académie est le lieu où sont formés les impériaux.
Et puis au passage la Massacre Academy est aussi le nom de la guilde que je dirige depuis des années et avec qui nous avons décidé d’aller sur SWG :slight_smile:

End[ER] > si tu veux être un jedi c’est pas du tout incompatible. Ton personnage principal peut etre Impérial, et SI tu arrives à débloquer ton personnage Jedi, ben tu le testeras sans nous, tu verras comment ça se passe, et quand tu seras mort 15 fois en 2h, tu laisseras peut etre tomber :slight_smile:
La Massacre Academy est une guilde Impériale. Si tu préferes jouer Rebel, tu devrais voir avec Flyoc, il est déjà dans une guilde. Il y a aussi les neutres, mais ce sont des laches qui ne font pas de PvP :slight_smile:

Passez jeter un oeil sur mon post à propos d’une communauté Rebelle…

Bon, je m’y attendais un peu à ce qu’il soit repoussé, vu le retard qu’avait déjà pris le début de la Beta 3 (qui ne commencera pas avant quelques semaines).
Sinon, y a-t-il parmis nous des personnes qui participent actuellement au beta-test ?

moi je m’en fous, je jouerai le matin et l’apres midi donc je croiserai pas beaucoup de gros lourds :slight_smile: et pis is j’arrive a avoir un perso jedi, vous pouvez etre sur que je jouerai avec que le matin, en fourbe

Nan les jedis on les bute !!!

Ouais sinon c’est vrai que Pop Star Academy là … comme nom ca fait un peu naze …

Boarf on verra hein ! Et puis c’est Le Jedi Fou le dictateur non ? :smiley:

TIens, c repoussé, quelle surprise… :smiley:

Sinon le_jedi, bon je viens de me refarcir entièrement et très sérieusement tt le thread ; alors moi, je me dis finalement pkoi pas, laissons nous tenter par l’uniforme grisâtre et la mine revêche…
Mais développer tous ensemble une ville de Rebelz, pour moi, c plus sympa, non ? On a pas tte l’infrastruscture de l’Empire livrée de base, on n’a pas tt le serveur qui veut transformer notre Eden en parking…

Donc oué bon je me verrai bien rejoindre les francophone, et ta ville, L_J, mais le nom de ta guilde est hyper craignos ^^

Et en plus, je voudrais qd même faire Jedi, moi…

Mouais, je viens de voir ca.
C’était a prévoir mais je suis et je reste tres décu quand meme…

Siouper mauvaise nouvelle : le release de SWG est repoussée à plus tard. Ce ne sera donc pas le 15 avril.
Raison invoquée ? Trop de bugs pour le moment. Ils vont donc passer les prochains mois à en virer le plus possible pour essayer de sortir un jeu + nickel.
Points positifs :

  • on devrait avoir moins de bugs à la sortie du jeu :smiley:
  • on devrait voir arriver plus vite après la release les systèmes manquants, comme la gestion des villes et les véhicules
  • vous devriez pouvoir passer vos examens tranquillement !

Rhooo merde alors. J’avais pas vu que tu me pourrissais dans un post :smiley:

En fait, rien n’est decide mais a la base, on voulais etre de la faction Hutt. Mais comme elle a ete supprime pour le moment, on va surement rester neutre.

En facade, une petite entreprise familiale qui cachera quelque chose de moins legal, et qui fera des affaires avec tous le monde. En essayant de pas se soucier de l’Empire et de la Rebellion

Business is business :wink:

MOI !!

Euh et c tout. Premier MMetc aussi… Valà, pas encore lu les liens.

Juste un petit flood pour rectifier :slight_smile: : il y a déjà 5 tomes de parus. Le dernier est sorti en juin 2002, et « le collectionneur » en décembre.

Hep hep hep ! vous croyez pouvoirs vous en tirer comme ça ! On ne pollue pas impunément mon thread. Alors virez moi tout ça et circulez !
Et Donjohn t’as meme pas répondu une fois au thread, c’est une honte :wink:

Oui oui monsieur, je viens de le voir.
Désolé je le referais plus.
Je le copierait meme 300 fois pour demain :wink:

et si tu regardais donc le thread approprié ??? ca serait pas mal :frowning:

En plus Flupke a repondu tt seul comme un grand : c’est Navïs de la BD Sillage (deja 4T de parus et 1 art book je crois) et je confirme, elle est tres mignonne, j’ai les tomes à la maison :wink:

A propos d’avatar, celui de flupke est vraiment mignon, quelqu’un sait de qui il s’agit.
Ce petit nez en trompette et ce regard effronté, hum :wink:

[quote]Waip moi j’y jouerais à 99% sur,
et je serais Mon Calamari - Ingénieur généraliste - R3B3LZ (pwnz y00 fools imperials !)

Ca va ouner ce jeu, je le sens !
May the fnu force be with it ![/quote]
Ton avatar là, il te fait pas penser à quelqu’un ?

Oh viiiiiiiiiiii viendez nombreux les geek’s

que l’on soit en force sur cette planète ! et qu’on marrave de l’ewook !

Et toute la CafZone est invitée à nous rejoindre :wink: