J’ai un petit soucis, dans Outlook express, les pièce jointe que je reçois sont grisé, ce qui fait que je ne peut pas les sauvegarder n’y les ouvrir, je ne sais pas si celà viens de Outlook ou bien si celà peut venir de mon AV (Norton 2004).
Va dans Internet Explorer et baisse la sécurité au minimum. Relance Outlook Express et regarde si ça change qq chose.
Il y a également une options “Ne pas autoriser la lecture ou l’enregistrement de fichiers pouvant contenir des virus” dans Outlook Express (Outils - Options - Sécurité
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 29/10/2003
[quote]Il y a également une options “Ne pas autoriser la lecture ou l’enregistrement de fichiers pouvant contenir des virus” dans Outlook Express (Outils - Options - SécuritéC’est plus ca que le niveau de sécurité
Ah oui ça va mieux, merci camarades (c’était donc bien dans outlook).
Par contre j’ai connu la même chose dans Outlook tout court et là impossible de déverouiller quoique ce soit, il bloque d’autorité les . EXE par ex.
Pour les pièces jointes sous Outlook, il faut chercher des softs de “dévérouillages” sur le net.
Par contre je ne sais si c’est légal.Tiens bonne question ça , est-ce qu’un soft a le droit de bloquer abitrairement l’accès à certains types de fichiers ?