Qui n'a pas flippé en regardant "Signes" ?

allez avouez le, Ce FILM est trop flippant, ambiance glauque, etc…

Ce realisateur est vraiment trop bon.

autre chose, je vous recommande le capital du mois, il y a 2 pages sur perenoel.fr, « no comment », lisez les, vous verrez bien :slight_smile:

Le mot français c’est réalisateur.
Essayez de vous en souvenir SVP.

Change de Cinéma pour 25 € chez UGC tu as une carte de 5 places donc 5 € la place c’est pas encore trop cher pour avoir une bonne salle et dormir reviens moins cher 5€ pour un film de 2H ou 3H ( LOTR) ça devient rentable :stuck_out_tongue:
( 2 degré inside)

J’ai trouvé ce film vraiment très bien, mais je ne suis pas du genre à sursauter sur mon siège… il est prenant, mais pas flippant (ni stressant pour ma part). Je l’ai vu en VO, ça rajoute encore. Joachim phoenix est excellent.

Xerxes :

Quand je paie 7 euros pour voir un film, je m’endors jamais, je ne sors jamais avant la fin, même si c’est mauvais… souci de rentabilité je suppose.

[quote]allez avouez le, Ce FILM est trop flippant, ambiance glauque, etc…

Ce realisateur est vraiment trop bon.

autre chose, je vous recommande le capital du mois, il y a 2 pages sur perenoel.fr, “no comment”, lisez les, vous verrez bien ;)[/quote]Flipper est peut-être un peu fort. Stresser, oui, ça c’est sûr.

Je le conseille aussi, très bon film.

[quote]je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi
cf: thread sur le film signes[/quote]
Mouais, ça ne me fera pas changer d’avis…si tu dois trouver un sens au film après avoir lu ce que le directeur a voulu faire, c’est que le film ne l’explique pas assez bien. Enfin, moi j’ai jamais été de ceux qui « voie les choses derrière ». J’ai trouvé banal comme histoire…et « la foi » c’est pas vraiment mon truc…mais chacun ses gouts hein :wink:

Jme suis endormi pdt la scéance tant le film est flippant et crédible…
En résumé : c’est une merde !
Ah si : le metteur en scène est bon, mais le scénar…pitié !

[quote]-=SPOILER POSSIBLE=-
Boaf, je dois dire que ce film m’a un peu deçu…d’abord il pourrait très bien se passer des signes, c’est un element de plus, mais pas le principal. Je pensais qu’il y aurait vraiment des explications interessantes sur ce phenomène, et bof…a la fin pas grand-chose de ce côté.

C’est sur que le film est très bien dirigé, vu que l’histoire n’est pas vraiment euh…elaborée. Elle est meme assez simpliste je trouve. Et je dis qu’il est bien dirigé, parce qu’il reste interessant pendant toute la durée. Enfin, a part a 2 ou 3 moment de tension, on peut dire que j’ai vraiment pas eu peur…

Si vous voulez vraiment vous faire peur, allez voire Darkness, enfin, je ne sais pas si il est sorti en France, c’est d’un directeur espagnol, moi je l’ai vu ici (Majorque), il est EX-CE-LLENT.[/quote]
je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi
cf: thread sur le film signes

Mouais moi j’ai été franchement deçu sur ce coup là! Rien à voir avec le 6ème Sens du meme réalisateur qui était exelentissime!

MOI

Beaucoup aimé Signes (l’ambiance s’y pretait, 4h du matin, personne dans la maison :)), et passé outre quelques petits défauts mineurs qu’on puisse rencontrer durant le film, c’est un très bon moment de frissons/détente.

-=SPOILER POSSIBLE=-
Boaf, je dois dire que ce film m’a un peu deçu…d’abord il pourrait très bien se passer des signes, c’est un element de plus, mais pas le principal. Je pensais qu’il y aurait vraiment des explications interessantes sur ce phenomène, et bof…a la fin pas grand-chose de ce côté.

C’est sur que le film est très bien dirigé, vu que l’histoire n’est pas vraiment euh…elaborée. Elle est meme assez simpliste je trouve. Et je dis qu’il est bien dirigé, parce qu’il reste interessant pendant toute la durée. Enfin, a part a 2 ou 3 moment de tension, on peut dire que j’ai vraiment pas eu peur…

Si vous voulez vraiment vous faire peur, allez voire Darkness, enfin, je ne sais pas si il est sorti en France, c’est d’un directeur espagnol, moi je l’ai vu ici (Majorque), il est EX-CE-LLENT.

flipper c’est p’tetre beaucoup, disons que oui j’ai ete un peu inquieté, flipper non !!

J’avais prévu d’y aller accompagné, je me contenterai de le mater sur Knal. Avis mitigés cependant (cf le thread le concernant)