Qui regarde la télé ?

Matage de télé, surtout les films (TSR en passe souvent de très bons), Culture Pub sur M6, Cartoon Network (ce soir, à 20h45, c’est soirée Tex Avery, donc glop glop ), et puis voilà.

Ah, et Jackass si je tombe sur MTV par hasard.

[quote]Arf, toi aussi tu as vu ce reportage sur ces oiseaux ridicules tueurs de chat ? ^_^[/quote] Je dois bien avouer que oui… Je me suis cru dans "Dude, where’s my car ? " ! (De la balle ce film par ailleurs … )
Ces oiseaux donnent des coups de boule formidables !!

Puisque vous parlez télé, regardez à quoi elle pousse les éditeurs : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…9906084-6018507

J’ai vu ça en allant voir dans la section « jeux sans violence » :slight_smile: de amazon.

Et ça va peut-être devenir la meilleure vente du mois sur pc…

"Un jeu de stratégie où chacune de tes décisions conditionne ton destin de star "

Pas besoin d’une télévision à part pour matter des dvd et des k7 de temps en temps…

A vrai dire je préfère le net, c’est moins passif et surtout : j’ai une vraie vie !!!

Pas de temps à perdre devant tout çà, je trouve ca inintéressant à quelques exceptions prêt, qui me permettent de supporter une taxe inadmissible.

+++

[quote]Pas besoin d’une télévision à part pour matter des dvd et des k7 de temps en temps…
A vrai dire je préfère le net, c’est moins passif et surtout : j’ai une vraie vie !!!
Pas de temps à perdre devant tout çà, je trouve ca inintéressant à quelques exceptions prêt, qui me permettent de supporter une taxe inadmissible.
+++[/quote]Le problème avec le net c’est que c’est trop interactif.
A tel point qu’on se retrtouve souvent devant Google à pas savoir quoi taper, à vouloir surfer et perdre son temps just for fun, juste parce qu’on a pas de vie justement.
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas…si il y en a d’autres je leur conseille de se mettre à un (autre?) langage de programmation ou à flash ou à n’importe quoi qui bouffe du temps, on a l’impression d’être productif. Sinon y a aussi les blogs mais là je me refuse de tomber aussi bas.

J’ai une superbe télé avec écran plat et coins carrés qui est à 1m de mon PC. Je la regarde très souvent et m’en sert beaucoup … pour poser mes affaires dessus. J’ai un jouli cable qui reli mon lecteur DVD à cette télé, je vais louer des films en bas de chez moi. Par contre, coté antenne, je suis un peu à la rue, ça fait 3 ans qu’elle est plus reliée sur le monde effrayant que nous propose les chaines herziennes. Chaque fois que je me dis qu’il faudra un jour que je fasse l’effort d’acheter un cable d’antenne, une boite de prod nous pond un concept d’emission encore pire que le précédent (ce qui m’étonne toujours car je ne crois pas cela possible). Donc je repousse jusqu’à l’émission nullissime suivante.

Ma télé ? Je l’ai éteinte il y a six mois et depuis je ne l’est pas rallumée sauf une fois pour regarder deux ou trois épisodes de la saison six de stargate. (nobody’s perfect)

Pour l’instant ça me va, le soir je carbure au dvd et au net.

Tiens je suis Padawan geek  !!
Ce message a été édité par MORTY le 27/06/2003