Qui se rappelle de ce jeu télévisée en ligne (quiz)?

Bonjour,

Je cherche un site qui proposait un quiz sous forme de jeu télévisé en ligne d’il y a 10-15ans. Tout était sous forme de dessin et il y avait un présentateur (présentatrice?) roux avec un costume vert dans mes souvenirs. C’était un jeu en multi-joueur avec un temps donné et plus on répondait tôt plus on avait de points. C’était des questions de culture général.

Je me rappelle plus du nom de site et j’aimerais bien le retrouver.

Ça ne me dit rien du tout comme ça…

(En aparté, ça fait quelques threads qui s’ouvrent sur le thème « j’ai un vieux truc à rechercher ». Geekzone est désormais marqué senior+ dans les SEO ?)

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Microsoft ! RELANCE 1 VS 100; c’était génial !

Je me rappelle d’un truc du genre, c’était une version web de Tout le monde veut prendre sa place, qui n’existe apparemment plus en site mais en appli mobile.

Les autres jeux de francetv, au cas où.

Merci pour vos réponses, mais ce n’est pas les propositions que vous m’avez donné. C’était un site web en ligne avec un chat ou les gens notaient leur réponses et les questions du présentateurs étaient à l’écrit seulement. Le présentateur était en haut à gauche de l’écran , le chat prenait les deux tiers et en dessous du présentateur, il y avait les joueurs (qu’on pouvait applaudir d’ailleurs). C’est très confus j’ai l’impression, mais c’est difficile mes souvenirs sont flous aussi.
Il me semble aussi que c’était une idée original qui n’est pas dérivé d’une émission pré-existante (après je ne connais que très peu les émission télés).

Le jeu c’est « Studio Quiz » mais il existe plus malheureusement a cause de l’arrêt de flash player… C’étais un classique ce jeu

2 « J'aime »