Qui veut habiter chez moi ?

'lut les geeks,

Je vais partir du 20 août au 20 septembre. J’aime pas l’idée de laisser mon chez moi tout seul et abandonné, donc je propose une sous-location pour ceux qui n’en voudraient.
C’est un studio de 30m2 à Paris dans le 7e arrondissement. Salle de bain avec baignoire, WC séparés, cuisine séparée. C’est ultra-calme, 2e étage sur jardin, digicode+interphone+gardien (en journée seulement).
Pour le confort c’est moquette (fatiguée), canapé-lit (BZ), bureau avec PC/ADSL2+, télé sur PC, armoire, vaisselle, etc.
Je fournis un chat en option : femelle coupée, ultra caline, pas chiante, pas agressive, une vraie peluche, à nourrir deux fois par jour.
Quartier très agréable avec tous les commerces à proximité. Stations de métro et bus à 50 mètres.
S’il faut que ce soit un peu avant le 20 août, ou que ça se prolonge un peu après le 20 septembre, pas de problème.
Pour le tarif, ça dépendra de la durée, me contacter en MP.

Antoine

On l’a dit ailleurs, je le reprécise juste pour que vous soyez TOUS au courant : c’est illégal. Perso je m’en surcogne hein, mais vérifier bien les histoires d’assurance & co. Voilaaaaaaaaaaaaaaaa… B)

Presque.
Mais en y mettant les formes, ça peut devenir légal B)
http://www.linternaute.com/pratique/vos-dr…s-location.html

Ouais mais bon. Antoine avait bossé sur Nomad Soul. Et ça pardonne tout B)

Uhuhu, alors j’annonce une feature de plus : je laisserai dans l’appart’ le carton qui contient tout mes souvenirs de l’époque de developpement de NS. Ca inclut l’intégralité des sources et des graphs du jeu. Y a pas mal de goodies aussi. Bon en revanche c’est une option payante B)
Blague à part. Oué je sais, c’est…ahem…illégal. Mais disons que je fais ça à la bonne franquette. Je compte pas en faire une activité régulière B)
C’est win-win pour moi et pour le couple qui voudrait passer quelques semaines à Paris dans des conditions idéales sans lâcher 150 euros par nuit + restaurant matin/midi/soir, etc.

Antoine

Au-delà de la légalité ou pas de la chose, moi je trouve ça quand même super chaud de laisser son appart à quelqu’un d’autre qu’un super pote/sa famille…

Ca doit être mon côté méfiant…

ouais mais geekzone, c’est la famille… B)

LoneWolf
et un post a flood, UN B)

Suis pas non plus naïf : on paye d’avance et y aura une caution.
D’autre part il y aura visite une fois par semaine par quelques amis pour s’assurer que tout se passe bien.
Et bien entendu, tout ce qui est hautement personnel et de valeur aura été déménagé préalablement.

Faites passer l’infos auprès de vos amis étrangers : Paris est quand même la plus belle ville du monde, non ? B)

Antoine

En tout cas ça à l’air super intéressant, si j’avais pas déjà deux loyers à payer j’aurais pu être intéressée…

reminder

Par contre je veux bien garder le chat … gratuitement si la nourriture et la litière sont fournis avec la bête!

Uuh, je note… Merci pour la propal !
Néanmoins, il y a déjà une place pour elle dans une maison avec jardin et des potes à se faire dans le quartier.
Antoine

[quote=« AntoineViau, post:5, topic: 45374 »]Uhuhu, alors j’annonce une feature de plus : je laisserai dans l’appart’ le carton qui contient tout mes souvenirs de l’époque de developpement de NS. Ca inclut l’intégralité des sources et des graphs du jeu. Y a pas mal de goodies aussi. Bon en revanche c’est une option payante B)
Blague à part. Oué je sais, c’est…ahem…illégal. Mais disons que je fais ça à la bonne franquette. Je compte pas en faire une activité régulière B)
C’est win-win pour moi et pour le couple qui voudrait passer quelques semaines à Paris dans des conditions idéales sans lâcher 150 euros par nuit + restaurant matin/midi/soir, etc.

Antoine[/quote]

Ah bah fallait le dire plus tôt !
je le loue le temps d’apprendre tout ça par coeur :stuck_out_tongue:
:smiley: Ou alors le temps de piquer le carton :smiley:

/me a adoré NS

C’est vrai, mais à la fois, si ça n’existait pas, je serai sdf depuis plus de 2 ans, et les étoiles à Paris, on les voit pas trop…

Mais je comprends le truc de ne pas cautionner l’illégalité ici…

Il vaudrait mieux dire « je prête mon appart cet été - PM »?

/me retourne voir Lassie et La petite maison dans la prairie B)

C’est moins l’illégalité que les risques pris par les gens qui se lancent là dedans qui pose problème, il y a tout un tas de grosses merdouilles en cas d’incendie ou autre cata dans un appart sous-loué / prêté, c’est surtout pour éviter que des gens se retrouvent noyé dans les ennuis qu’on met très fortement en garde…

Maintenant on ne veut pas non plus que les gens finissent SDF, en revanche qu’ils soient parfaitement au courant de ce qu’ils font me paraît important B)

Ca c’est évident, mais comme je le disais plus haut, j’ai tendance à croire que tout le monde il est beau gentil, ET RESPONSABLE, même en cas de pépin. Après c’est sûr qu’il y a de tout sur notre belle terre…