Qui voulait se faire flamer ?

Arf, en surfant un peu pour trouver des infos sur Runaway (la demo tourne pas chez moi…), je suis tombé sur le forum français…

Et le niveau est pitoyable.

Bon, rapport au titre, y a un vrai défenseur de Joy la
Hop

Et pour appuyer ma critique sur le niveau, voyez celui de gstobbart :

ici

hum sinon faut que je reussisse a voir les videos, je soupconne un manque de codec…
(edit: en fait, il faut le truemotion codec)

[Edité le 10/2/2003 par Azhag]

héhé, on voit pas l’influence de Joy ici…bande de leches cul :wink: lol nan mais c vrai que c’est a peux près le seul magazine valable pour pc sur le marché m’enfin bon, faut donner leur chance a des petits mags aussi !

Putain je veux ce jeux c’est définitif ! :baved’envie:
Même le thème musical du jeux est carrément pas mal (sur la vidéo)

[quote]Ben si il est là ton message Sheme_one, tu lui pas envoyé dire, d’ailleurs … ;)[/quote]Nan, c’est vrai qu’en relisant mon message on peut être tromper mais ce que je voulais dire c’est que j’ai posté sur le forum de runaway pour répondre à g.machin mais que je n’ai pas vu mon post s’afficher ensuite…

Ah ouais, en fait il est bien posté… Ben mes msgs c’est les deux “Sheme One” et le “Invité” qui commence par -

[Edité le 11/2/2003 par Sheme_One]

Alalalala, comment peux-t-on préféré Gen4 à Joy? J’ai (re)tenté (après 7 ans d’abstinence je crois) l’expérience Gen en janvier… Hé ben, faut s’accrocher! J’en ai retiré 2 choses : aucun contenu + langage de gamin = mag de merde (avec la déduction, ça fé 3 choses).

Bon j’y vais p’tètre un peu fort mais franchement, joy est largement supérieur à tous les autres de son secteur. Je comprends pas qu’on puisse pas l’acheter :cool: si on s’intéresse aux jeux.

Ben si il est là ton message Sheme_one, tu lui pas envoyé dire, d’ailleurs … :wink:

Ahaha !! Qu’est ce qu’on est bien sur Cafzone…

Hmmff… J’avias fait un zouli message sur le forum mais aparemment il est pas passé… Faut être inscrit surement…

Bon, je lui met un 15/20 sur l’échelle “Boulay” avec Poulpy comme étalon du 20…

[quote]"joy c’est mal écrit,ia que des insultes " MOUAAAAAAAAAAAARF :wink:
« gen4 c’est mieux que joy parce que c’est plus vieux de 3 mois » MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF :smiley:

solide l’argumentaire quand meme… je me demande si je vais pas m’abonner a pc jeux moi ;)[/quote]je dirais même que ce gstobbart est un bon vrai boulet. :slight_smile:

"joy c’est mal écrit,ia que des insultes " MOUAAAAAAAAAAAARF :slight_smile:
« gen4 c’est mieux que joy parce que c’est plus vieux de 3 mois » MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF :wink:

solide l’argumentaire quand meme… je me demande si je vais pas m’abonner a pc jeux moi :wink: