Quincy Jones, The Dude - Qui a dédicacé ce disque vinyle?

Hello ! En faisant l’inventaire de mes disques vinyle, je suis tombé sur cette dédicace sur la pochette intérieure de l’album de Quincy Jones « The Dude ». Je l’ai acheté il y a un peu plus de 10 ans chez un disquaire parisien.

Forcément la question que je me pose, c’est : qui est l’auteur de cette dédicace ? :thinking:
C’est sûr que ce n’est pas Quincy, déjà parce que ça ne ressemble pas à son nom mais aussi parce que sa signature est sur la pochette de l’album de George Benson « Give me the night » (intégrée à l’impression, je peux vous montrer si besoin).

J’ai regardé parmi les noms des autres artistes de l’album, et il y a du lourd (Herbie Hancock, Stevie Wonder, …) mais je ne vois pas de correspondance flagrante. La fiche discogs : Quincy Jones – The Dude (1981, Vinyl) - Discogs

Je me demande si ce n’est pas juste un mec de passage à Paris qui voulait laisser un souvenir de son « aventure » avec cette fameuse Sophie. :smirk:

Votre avis ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.