Quinze heures cinquante et une point net

Dans la série “je fais n’importe quoi et ça marche”, la maison vous propose aujourd’hui 15h51. Le principe est assez simple. Tous les jours à 15h51 apparaît une image pendant 60 petites secondes.

"Tous les jours, à 15h51 (UTCT+1) et pendant une minute seulement, s’affichera une image. L’image sera différente chaque jour. Il s’agit d’un portrait, laissé à la libre interprétation de l’auteur. L’auteur, cela peut être vous, si vous souhaitez participer. Pour cela, envoyez une image (largeur 260 pixels, hauteur 230 pixels maxi, format jpg) par mail à cette adresse : 15h51@torondel.net. Tout cela ne sert à rien, n’apporte rien, est profondément inutile, bref ça vaut le coup de participer."

Evidemment, ce site a déjà fidélisé un gros paquet d’internautes en manque de trucs inutiles. Malheureusement, et comme il le dit lui-même, le concept commence un chouia à s’user, et le soufflé retombe un peu. Il a déjà annoncé la fermeture prochaine du site, mais je n’y crois pas trop. A mon humble avis, même si lui abandonne, le bidule va perdurer.

J’imagine déjà le pognon qu’il pourrait se faire en diffusant un spot au lieu d’une photo, à 15h51. J’imagine aussi tous les membres qui se barreraient tout de suite. Mais tant qu’on a les pèpètes…

Le lien pour les myopes

Parfaitement inutile donc indispensable ? Mouai, pas sur du tout sur ce coup la quand même… enfin moi en tout cas ça me laisse froid :stuck_out_tongue:

J’ai 8 minutes et quelques secondes de différence avec leur « Heure actuelle ». Ils font exprès pour que tout le monde loupe l’image c’est ça ? :stuck_out_tongue:

Tiens moi aussi, j’ai qques minutes de décalage. Sinon, ouai ça peut etre sympa. Mais qui est devant son PC à cette heure…

Moi aussi j’ai 8 minutes de décalage ^^. Bon sinon concept complètement inutile, mais pourquoi pas après tout on trouve bien pire sur le net.

Tous les gens qui taffent sur un ordi ?

Tous les gens qui taffent sur un ordi et QUI NE SONT PAS DANS UNE PUTAIN DE BOITE DE CHIE QUI REFUSE DE VOUS CONNECTER A INTERNET SOUS DES PRETEXTES TOTALLEMENT FALLACIEUX ET CRETINS
(non, je suis pas du tout énervé de perdre mon temps régulièrement quand je bute sur un problème de programmation que je pourrais régler en 30 secondes avec une petite recherche sur le l’internet interactif multimédia).

[quote=« lordabdul, post:7, topic: 28792 »]Tous les gens qui taffent sur un ordi et QUI NE SONT PAS DANS UNE PUTAIN DE BOITE DE CHIE QUI REFUSE DE VOUS CONNECTER A INTERNET SOUS DES PRETEXTES TOTALLEMENT FALLACIEUX ET CRETINS
(non, je suis pas du tout énervé de perdre mon temps régulièrement quand je bute sur un problème de programmation que je pourrais régler en 30 secondes avec une petite recherche sur le l’internet interactif multimédia).[/quote]

D’où l’avatar du gars qui à l’air totalement désemparé ?

:stuck_out_tongue:

Bon sinon c’est marrant cinq minutes.
Pas plus.

[quote=“NiarkNiark, post:8, topic: 28792”]Bon sinon c’est marrant cinq minutes.
Pas plus.[/quote]

Bizarre, j’aurais dit soixante secondes.

Bizarre j’aurais dis encore moins de temps. Une page vide verte avec un timer, c’est nul comme concept. Je retourne sur le post du dredi :stuck_out_tongue:

C’est parce que il faut aller voir a 15h51 :stuck_out_tongue:

benur
qui a toujours reponse a tout

Et d’ailleurs, la dernière (la seule) fois que j’y suis allé, j’ai bien eu un cadre qui s’est affiché à 15h51… mais sans image (l’auteur de la page n’en avait pas choisi pour le jour ?).

Bref, temps doublement perdu !

Mouais, mais pourquoi 15h51 ?
Je vais lancer l’image geek du jour, qui ne s’affichera que pendant la minute de 13h37…

[quote=“rorotaz, post:13, topic: 28792”]Mouais, mais pourquoi 15h51 ?
Je vais lancer l’image geek du jour, qui ne s’affichera que pendant la minute de 13h37…[/quote]
L’idée est meilleure, mais a 13h37, y aura pas un gars pour etre devant son PC.
Enfin, dans le fond, ca reste une idée débile, c’est le principal…

dans 8 minutes… que va t’il s’afficher ?

suspense hitchockien ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Ldoud, post:15, topic: 28792 »]dans 8 minutes… que va t’il s’afficher ?

suspense hitchockien ! :P[/quote]

Un monsieur avec une capuche qui a l’air trèèèèèès méchant…que c’est con ce site !

sisi j’ai des tas de trucs à faire au taf :stuck_out_tongue:

j’aurais pas dit mieux…

quel truc alors…

:stuck_out_tongue:

Youpie, trallala, ma première News.

Evidemment, sur un truc tout pourri :P.

Non, ce post n’était pas inutile.

(non je vous dis ! )