un peu format timbre poste, me fait penser à Hulk puisque tu parles de comics.
c’est un groupe de heros anglais
edit :
le dessinateur a bossé avec moore (qui n’est pas le scenariste sur cette oeuvre) et a recus un eisner (pour cette oeuvre).
Bussiere
[quote=“Bussiere, post:55, topic: 30882”]heuuu sweet gwendoline je connais hein ca m’etonnerai que ca soit le genre du sieur
et c’est publié en france dans les années 75 effectivement mais ca date de bien avant.
Et en plus c’est une bd erotique stylée bondage.
Edit parce que je ne peux pas m’en empecher :
Sweet gwendoline est une pin up bondage des années 40, qui a posé enormément de bases de la culture et de l’esthétisme du fétichisme actuel, elle est au courant fétichiste ce que la madone de vinci est à la peinture en quelque sorte.
Ses aventures sont la reference premiere de l’egerie du fetichisme pulp qu’est dita von teese.
Bussiere[/quote]
Arf ! Quel culture ! Je suis tombé dessus par hasard, et effectivement ca avais l’air d’être un monument
[quote=“Bussiere, post:60, topic: 30882”]ca devrait etre facile
[/quote]
Bon ca, ca me fais penser a trop de trucs !
Au pif Watchmen de Gibbons et Moore ? Le style colle plus ou moins, mais l’image me rappelle rien, en même temps ca fais quelque temps que je les ais lu !
arf pas lu la 3eme page, donc c’est sur c’est du Alan Moore
y’a diablo dans la team qui donne son nom a la serie ^^
Bussiere
petit up personne ?
x-men?
non
c’est une equipe anglaise avec captain britain dedans …
Grumpf
Bussiere
excalibur
et maintenant que j’ai regardé le dessin on dirais du Alan Davis
[quote=“kryshk, post:68, topic: 30882”]excalibur
et maintenant que j’ai regardé le dessin on dirais du Alan Davis[/quote]
oui bravo ^^
rien que le eisner aurait du mettre sur la voie.
A toi
Bussiere
je viens de passer chez ma mere récup des bds FEAR !
Je voulais en mettre une que j’aime enormement (mon petit coup de coeur du moment) :
Mais c’est plutot pas connu du tout (donc je la mets quand meme et bravo a celui qui trouve)
Mais pour le jeu :
Ce n’est pas l’image comme elle apparait dans la BD (couleur normalement) mais ceux qui ont lu cette BD n’auront pas d’hésitation.
[quote=“kryshk, post:70, topic: 30882”]Je voulais en mettre une que j’aime enormement (mon petit coup de coeur du moment) :
Mais c’est plutot pas connu du tout (donc je la mets quand meme et bravo a celui qui trouve)
Mais pour le jeu :
Ce n’est pas l’image comme elle apparait dans la BD (couleur normalement) mais ceux qui ont lu cette BD n’auront pas d’hésitation.[/quote]
top ten
ha gene
alan moore
mais le premier me dit quelquechose.
C’est edité par l’association ?
nan c’est un peu le même style, ca s’appel “Moi Je” de Aude Picault
C’est présenté sous la forme d’un petit carnet, et c’est une succession de petites pensées et de petit dessins.
J’ai vraiment beaucoup aimé et c’est edité par Warum.
Et bien entendu c’est l’excellent “Top Ten” avec l’hilarant passage de l’attaque des souris cosmiques.
d’ailleurs a propos d’aude p … moi j’ai l’impression que c’est une des “chicou chicou”
Bon je crois que sans indices on ira pas loin!
Ca ressemble à Aria, mais j’ai l’impression que ce n’est pas ça (me demandez pas pourquoi, par contre…). Ca doit coller au niveau de l’age de bussière, pourtant.
c’est par l’auteur de blanche hermine
et c’etait publié dans le journal de tintin
Bussiere
Fann le lion de Renée Rahir ! et t’a pas été cherché l’image bien loin !
yep B)
c’est pas dans les bds que j’ai ramené de chez ma mere
la flemme de scanner (faudrait que je vire le bordel de ma colloc avant)
Bussiere