Quizz Chi-Chaaaaa

toujours pas.
Autre indice: plusieurs films du même réalisateur sont sortis récemment en France.

C’est un Takeshi Kitano ?
Aniki mon frère ?

non ce n’est pas celui-là Elbutor. Comme je dois bientôt déconnecter je donne un dernier indice (de taille) en citant un autre film du réalisateur: Audition.

J’avais juste le Takeshi ! C’était pas Kitano mais Miike
C’est donc le dernier Dead or Alive dont la série est sortie en effet sur nos écrans assez récemment.

non ce n’est pas dead or alive ^^ mais tu chauffes un max!!! (bon allez trouve lol)

VISITOR Q!!

Je peux pas uploader d’images, je passe mon tour à Elbutor qui était vraiment pas loin.
Ce message a été édité par colonelklink le 12/05/2004

hahaha oui BJ colonelklink lol ! ( désolé Elbutor :stuck_out_tongue_winking_eye: ). Bon allez à toi mec, bye.

Le seul que j’ai pas vu, c’est rageant

A toi Elbutor, peux pas uploader.

Allez un petit facile car j’ai pas grand chose sous la main.
Top chrono !


Ce message a été édité par Elbutor le 12/05/2004

Ca marche pas.

Normal, j’avais posté sur une partie de mon ftp protégée.
Le post est édité et corrigé.
Désolé.

Rock ?

ou sinon à la poursuite d’octobre rouge (lol?)

C’est une réponse par personne et par post, réponse renouvelable si quelqu’un entre temps propose quelque chose de faux.

Je t’accorde donc « A la poursuite d’Octobre Rouge » pour cette fois.
La prochaine fois, évite de citer toute la filmo de l’acteur
Allez à toi…

[quote]Je t’accorde donc “A la poursuite d’Octobre Rouge” pour cette fois.[/quote]j’avais reconnu aussi (grâce à l’arrière plan), mais j’étais sûr que Sean Connery était plus jeune que ça à l’époque… Comme quoi…

impulse : t’inquiètes je comptais pas répondre (je suis censé taffer… hum…)
Ce message a été édité par lucasbfr le 12/05/2004

C’est une réponse par personne et par post, réponse renouvelable si quelqu’un entre temps propose quelque chose de faux.

[/quote]Oui pardon je me disais bien que j’étais borderline :stuck_out_tongue_winking_eye: on m’y reprendra plus. Excuse-moi si tu savais la réponse lucasbfr. Pour la peine, une photo facile tirée d’un des meilleurs films de l’histoire du cinéma:

Barb Wire?

ah non colonel c’est pas Barb wire bien que ce soit également un chef d’oeuvre :stuck_out_tongue_winking_eye:

jason X