Quizz Chi-Chaaaaa

lol bj mec, à ton tour.

[u] http://r.allard.free.fr/bscap0001.jpg


[/u]
Ce message a été édité par El_Pollo_Diablo le 12/05/2004

grrr ca me dit quelquechose mais j’arrive pas a le sortir …c’est bien mickey rourke le mec de droite?

Non ça n’est pas Mickey Rourke

Bon vous etes nuls


La si vous trouvez pas …

Les incultes vont foncer sur imdb …

[quote]Non ça n’est pas Mickey Rourke[/quote]Bon ok apparement c’est pas Mickey Rourke rien dit

El_Pollo_Diablo :
L’inculte répond donc: “Animal factory”. L’inculte à tort mais c’est pas grave


Ce message a été édité par ozdoz le 13/05/2004

Oui il a tort…

American Psycho?
Si c’est ça, je passe mon tour.

Bon non …

Je recapitule … 4 images ULTRA EVIDENTE QUOI (je peux pas faire plus simple)



Merci impulse pour les ftp.

C’est Willem Dafoe sur la dernière photo évidemment. Mais je doute que ce soit American Psycho car c’est un film récent (2000/2001 je crois) et il a l’air trop jeune sur la photo.
A part ça, j’ai pas d’idée de ce que c’est…

EDIT : grillé
Ce message a été édité par Zero le 13/05/2004

Les anges de Boston. Isn’t it ?

Me faut le titre en VO la, pasque chez moi ce titre la il existe pas je l’ai jamais vu (mais ca ressemble a la traduction de merde que la France pourrait sortir)

[quote]Les anges de Boston. Isn’t it ?[/quote]Héhé Boston Angels?

La traduction du titre est

C’est ca.

The Boondock Saints.

[quote]C’est Willem Dafoe sur la dernière photo évidemment. Mais je doute que ce soit American Psycho car c’est un film récent (2000/2001 je crois) et il a l’air trop jeune sur la photo.[/quote]Au temps pour moi, puisque le film cherché est un film de 1999.

En attendant LapinPiskoCat t’as gagne…

A toi hein.

Je m’étais absenté, désolé si quelqu’un attendait la réponse…

Personne n’a trouvé, je suis déçu… 

Indices: ce film se passe à Cuba, et c’est un film russe. C’est donc un film soviético-cubain…
Y’en a pas des milliers

					   [url="http://utherpendragon.chez.tiscali.fr//index_fichiers%5Cimage001.jpg"]http://utherpendragon.chez.tiscali.fr//ind...%5Cimage001.jpg[/url]

Argh mais où sont les cinéphiles de la cafzone ?

Un dernier up désespéré, et une dernière fournée d’indices (c’est même plus des indices là…)

Film soviético-cubain de 1964, avant-dernier film et chef d’oeuvre de mon réalisateur, qui a notamment gagné une palme d’or à la fin des années 50, je suis un concentré du septième art. Commandé par la propagande communiste pour préparer la prise du pouvoir par Fidel Castro, je suis interdit de diffusion car “invitant trop à la réflexion” d’après mes commanditaires, le studio Mosfilm. Exhumé lors du festival américain de Telluride, je sors en salle en 1995 grâce à 2 cinéastes, Francis Ford Coppola et Martin Scorsese. Je suis LA référence des jeunes auteurs indépendants…

Je suis…

Je suis…

Monsieur Google suggère “I am Cuba” de Mikhail Kalatozov… Si c’est ça (y a des chances, c’est bien un film russo/cubain de 1964), j’ai pas de film à proposer sous la main, mais je promets de me rattraper lundi.