QUIZZ : les dessins animés

Ah ça c’est chevaliers mask avec le clone de d2r2 dedans.
Et les persos, euh, barbu et pas barbu? En tout cas c’est des gentils! Ou pas, hmm sais plus trop il est tard.
Ce message a été édité par Lucaxor le 15/01/2004

[quote]Ah ça c’est chevaliers mask avec le clone de d2r2 dedans.
Et les persos, euh, barbu et pas barbu? En tout cas c’est des gentils! Ou pas, hmm sais plus trop il est tard.
Ce message a été édité par Lucaxor le 15/01/2004[/quote]Mask, ça c’est sur (et même sans regarder l’url hein )

Après, oui c’est des gentils, je suis pas sur mais je dirais Bruce Sato pour le barbu et Buddie Hawks Alex Sector donc (merci HorseloverFat) pour l’autre.

Ce message a été édité par CaptainFace le 15/01/2004

[quote]Mask, ça c’est sur (et même sans regarder l’url hein )

Après, oui c’est des gentils, je suis pas sur mais je dirais Bruce Sato pour le barbu et Buddie Hawks pour l’autre.[/quote]et en évitant de remonter dans le site d’où l’image est tirée pour trouver les noms, bien sûr…

Bon, je vais essayer d’afficher correctement une image la prochaine fois.

[quote][quote]Mask, ça c’est sur (et même sans regarder l’url hein )

Après, oui c’est des gentils, je suis pas sur mais je dirais Bruce Sato pour le barbu et Buddie Hawks pour l’autre.[/quote]et en évitant de remonter dans le site d’où l’image est tirée pour trouver les noms, bien sûr…
ha ouais, j’aurais pu tien …

Bon, je vais essayer d’afficher correctement une image la prochaine fois.[/quote]Un dernier avant de me coucher donc:

Qui ch’est chat?

Hélice, le chat de Clémentine

Presque, c’est Gontrand le chat qui a peur de l’avion dans Clémentine

Exact, c’est Gontrand

J’ai failli mettre Hélice mais ça aurait été encore plus facile .

Qui a raison ?[url=“http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=50”]

http://www.planete-jeunesse.com/sources/sh…che.php3?cle=50[/url]

(Dans mon souvenir, c’est Hélice pourtant ?!)
Ce message a été édité par Pikazig le 15/01/2004

[quote]Après, oui c’est des gentils, je suis pas sur mais je dirais Bruce Sato pour le barbu et Buddie Hawks pour l’autre.[/quote]Si je peux me permettre une petite rectification: le barbu c’est Alex Sector (l’expert en informatique de la bande), et l’autre c’est bien Bruce Sato…

http://members.tripod.com/~Leoric_2/jpegs/Leoric.jpg

amusez-vous…

Ce message a été édité par Pikazig le 15/01/2004
Ce message a été édité par Pikazig le 15/01/2004
Ce message a été édité par Pikazig le 15/01/2004

[quote]

(ndCaf : rhoooo on me casse mon site !!! )
[url="http://members.tripod.com/~Leoric_2/jpegs/Leoric.jpg"]http://members.tripod.com/~Leoric_2/jpegs/Leoric.jpg[/url]

amusez-vous…

[quote]
Ce message a été édité par Pikazig le 15/01/2004
Ce message a été édité par Pikazig le 15/01/2004
Ce message a été édité par Pikazig le 15/01/2004[/quote]Héhéhé ca bosse les Nighty Geeks …

–> Pikazig : Ya un ptit souçi avec le lien de ta pic (Tripod n’aime pas apparement)

(ndCaf : rhoooo on me casse mon site !!! )

[/quote]Heuuu ben on a rien cassé nous, enfin j’crois pô
 
Ce message a été édité par cafeine le 15/01/2004
Ce message a été édité par bourdindudin le 15/01/2004
Ce message a été édité par bourdindudin le 15/01/2004

Vu que Pikazig a eu quelque soucis avec les images cette nuit, je remets ici la dernière pour lui.

c’était pas ce dessin animé avec des persos qui avaient des hologrammes sur la poitrine? et les jouets qui étaient vendus aussi avec un étendard hologramme… me souviens plus du nom…

La force G ?!?

Les Visionnaires ! (Les gars qui avaient un symbole magique d’animal sur leurs armures et en lequel ils pouvaient se transformer. Il avaient aussi des sceptres magiques et des véhicules assez spaces. Il me semble que c’était une de ces séries faites pour un fabriquant de jouets (perso j’avais le mec en rouge avec le symbole de l’ours si je me souvient bien))
Ce message a été édité par Deadlock le 15/01/2004

Y en avaient deux comme ça! d’abord celui avec des humains et les étendards… ils étaient en armure et avaient un animal sur le poitrail.

Ensuite on avait des petits figurines animales qui avaient sur le poitrail un hologramme activé par la chaleur du pouce; on découvrait alors de quel signe il était : feu, eau, air, bois etc… et on faisait les combats comme ça… (bois est brûlé par feu, eau éteint feu etc…)

Je me souviens m’être fait electrocuté à cause s’un jouet comme ça : j’avais une figurine qui était toute dorée avec un truc qui ressemblait à une ampoule sur le torse : qu’ai-je fait, et bien je le branché avec des fils de petit train sur le secteur. “Bzzzzz!AIE”. Je me souviens que ça m’avait choqué tout de même…plus jamais touché aux prises électrique après ça.

Edit :je précise, j’avais 4 ou 5 ans. C’était pas l’an dernier.
Ce message a été édité par Ismar le 15/01/2004

[quote]Edit :je précise, j’avais 4 ou 5 ans. C’était pas l’an dernier.
Ce message a été édité par Ismar le 15/01/2004[/quote]

Mince, pourqoi t’as édité j’allais appeler les darwin’s awards…

Edit : html’s buse inside

Ce message a été édité par Lucaxor le 15/01/2004

Allez un de mes DA préféré quand j’atait mome !

Ce message a été édité par Cobra le 15/01/2004

Facile ! Les Thundercats ou Cosmocats en VF