QUIZZ : les dessins animés

Je me permet de lancer une idée:

Sur mon forum , les topics qui marchent le mieux sont les Quizz : on s’amuse à faire deviner,par exemple, de quel dessin animé viens tel perso aux autres membres …

Ca fait passer le temps au taf et ca ravive des émotions depuis longtemps oubliées…

Alors, 'me suis dit que sur la Cafzone ca allait surement marcher ce genre de délire …

Vous êtes prêts?
 
Je commence par un facile :

Quel est le nom de ce personnage et dans quel DA peut-on le voir ?

le jeu veut que le gagnant post une nouvelle pic …  
Ce message a été édité par bourdindudin le 15/01/2004

De tête je dirais que c’est tiré de Musclor, mais faut que je cherche un peu pour retrouver le nom.

Edit: vala, c’est Orko son petit nom
j’ai plus qu’a trouver quelque chose moi
Ce message a été édité par CaptainFace le 15/01/2004

[quote]De tête je dirais que c’est tiré de Musclor, mais faut que je cherche un peu pour retrouver le nom.

Edit: vala, c’est Orko son petit nom
j’ai plus qu’a trouver quelque chose moi
Ce message a été édité par CaptainFace le 15/01/2004[/quote]Bien vu c’est effectivement Orko !

A toi de poster !

( je te conseille de sauver et uploader quelquepart la pic que tu vas taper pour éviter le gros “clic-droit-properties” qui permettrait au cheaters de trouver la réponse trop facilement )

Edit: C’est “Les maîtres de l’Univers” … Musclor, bien que très musclé, n’en est “que” le héros
Ce message a été édité par bourdindudin le 15/01/2004

Hmmm, le titre précis il me semble que c’est “Les Maîtres de l’Univers” … mais bon, je peux me tromper.

ha zut, je me suis fait devancer …

C’était pas un Jawa ?



Reum… Désolé…

C’est une bonne idée, on attend la suite…

némo t’es décidément trop nul

Allez j’en post vite un autre avant d’aller m’couchi :

même chose , le nom et le DA … ?

Panicard dans Dare Dare Motus, mais la j’ai pas le courage d’en poster un autre

[quote]
Panicard dans Dare Dare Motus, mais la j’ai pas le courage d’en poster un autre

[quote]( je te conseille de sauver et uploader quelquepart la pic que tu vas taper pour éviter le gros “clic-droit-properties” qui permettrait au cheaters de trouver la réponse trop facilement

Edit: C’est “Les maîtres de l’Univers” … Musclor, bien que très musclé, n’en est “que” le héros

I know i know, je suis faignant à cette heure [/quote]Bon donc pour la suite (et après une reinstallation expresse de smartftp) voila notre personnage mystère (enfin ça depend ):

Bah c’est dans Dr slump, mais alors le nom du perso !!?? superman ?
Oui en faite c’est Suppaman

EDIT: bonne idée de thread au faite

Ce message a été édité par Brisco le 15/01/2004

[quote]Bah c’est dans Dr slump, mais alors le nom du perso !!?? superman ?

EDIT: bonne idée de thread au faite
Ce message a été édité par Brisco le 15/01/2004[/quote]Dr Slump bien sur et le nom…ben… c’est pas loin en fait (mais c’est pas ça) 
Ce message a été édité par CaptainFace le 15/01/2004

c’est “suppaman de prune séchée” si l’on en croit la traduction française de Glénat.
manga : docteur Slump et il fait une apparition dans Dragon Ball tome 7

Ce message a été édité par BiaZeD le 15/01/2004

C’est donc BiaZeD qui a la reponse compléte, il gagne le droit de poster un personnage de son choix
Ce message a été édité par CaptainFace le 15/01/2004

Bon allez on monte d’un cran qui c’est la madame


Ce message a été édité par Brisco le 15/01/2004

MARA, la sorcière dans Blackstar.

C’est la sorcière Mara dans Blackstar. (c’était vachement balèze je trouve).

Ah désolé Pikazig, CaptainFace te bat sur la ligne d’arrivé avec 10 secondes d’avance, mais beau joueur, il te laisse la place pour le suivant.
j’avais un bon indice, je voulais mettre ses copains les nains
Ce message a été édité par Brisco le 15/01/2004

je passe mon tour, je ne suis pas en mesure de passer des images dans le forum (pb tech avec mon poste du travail)

Sinon trouvez ça et sans regarder l’url

Ce message a été édité par Pikazig le 15/01/2004